CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 11 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)
Saisi par le Seigneur et écroués dans les corps d’un jeune homme, un esprit de mort a déclaré ce qui suit : « C’est nous… Je suis la Mort. J’étais dans les airs, je me baladais tranquillement avec le ‘‘Couloir de la mort’’ (un autre démon). On était dans nos choses, on complétait nos choses, quand on a compris la voix d’un petit garçon qui priait. Par rapport à quoi (de quel droit) priait-il ? Qu’il nous dise pourquoi est-ce qu’il priait ! Était-ce son problème ? Était-ce sa famille ? ».
– Frère Blanchard : Docta (Docteur), Dani, a appelé (au téléphone) pour un patient qui était en train de vouloir partir (qui était sur le point de mourir). On priait donc (au téléphone) pour ce malade, et le démon s’est manifesté. C’était pendant ce culte, et avant qu’on en vienne ici, elle a rappelé pour dire que le malade en question est parti (a rendu l’âme).
– La Mort et le ‘‘Couloir de la mort’’. Nous sommes énervés, parce que vous n’aviez pas à venir prendre quelqu’un à la porte d’en bas, à la porte de l’enfer, pour l’amener dans la ‘‘rigole’’ (surnom donné par les démons au paradis). On était déjà prêt à l’accueillir, nos mains s’étendaient d’déjà, quand soudainement, les ‘‘oiseaux’’ (les anges de Dieu) sont venus l’accueillir. Vous cherchez souvent quoi dans les choses ses gens ? Moi la Mort, je me baladais dans l’air, pourtant on m’a envoyée pousser la personne, pour qu’elle arrive vite en enfer. Le ‘‘Couloir de la mort’’ aussi était là (sans se précipiter à agir ou à anticiper), sachant que la personne va arriver à destination, en enfer. Mais on a seulement constaté qu’en un temps deux mouvements, les ‘‘oiseaux’’ (les anges de Dieu) sont venus et ont pris la personne.
Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité les démons susmentionnés, puis il les a chassés en enfer. Nous bénissons le Seigneur, pour le salut de cette âme arrachée de la gueule du feu au dernier instant. Alléluia !