DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CÔTE D’IVOIRE / PRÉSIDENTIELLE 2025 – LE PAYS MIS À L’ABRI DES TROUBLES, DES SOULÈVEMENTS, DES MEURTRES

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 11 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

Tenant compte de la récente actualité politique marquée par la publication des candidats retenus par le Conseil Constitutionnel à l’élection présidentielle ivoirienne du 25 octobre prochain, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin de sécuriser la nation et de placer Simone EHIVET GBAGBO en tête de liste à ladite élection. Voici l’extrait de cette prière :

« Nous partons maintenant en Côte d’Ivoire. Dans ce pays, les candidats retenus à la course à la présidentielle sont connus. J’ai mal quand je peux voir la malhonnêteté des médias français tels que RFI, qui préfèrent mettre en avant les candidatures rejetées. C’est vraiment provocateur ! Dans tous les cas, la Côte d’Ivoire ne connaîtra pas les troubles. Mettons le feu sur toutes les bêtes que les occidentaux veulent invoquer en Côte d’Ivoire. Elles doivent être saisies et renvoyées aux abîmes (…). Nous allons prier à présent en inversant l’ordre des noms tel que donné par RFI, en commençant par SIMONE EHIVET GBAGBO. C’est d’ailleurs elle le choix de Dieu et la seule humaine, patriote en lice. Nous allons donc prier pour soutenir la candidature de cette femme. Seigneur, en Ton Nom, nous plaçons Simon EHIVET GBAGBO en tête ! Nous la plaçons devant les quatre autres candidats ! Et pour Alassane, notre souhait est qu’il n’atteigne pas l’échéance électorale. Nous te prions de préserver la paix en Côte d’Ivoire ! Que tout ce qui a été prévu contre la Côte d’Ivoire ne prospère pas !

« Que tous les démons de bêtes en Côte d’ivoire soient saisis, décapités et renvoyés aux enfers. Nous calcinons tous les démons des abîmes ou venus des autres planètes contre la Côte d’Ivoire ! Le feu de Dieu calcine tous les démons invoqués contre la Côte d’Ivoire ! Ils sont calcinés ! Nous les renvoyons aux enfers ! La Côte d’Ivoire est délivrée ! La Côte d’Ivoire est délivrée ! La Côte d’Ivoire est délivrée ! Merci Père Saint de nous écouter et de nous exaucer. Dieu Tout-Puissant, nous te sommes infiniment reconnaissants, parce que Tu as exaucé nos prières en faveur du Cameroun, de l’Afrique et du monde ! ».

En exaucement à cette prière, le Seigneur a saisi et a exposé les démons chargés de perpétrer les troubles, les soulèvements et les meurtres en Côte d’Ivoire. « Nous sommes les Troubles, les Soulèvements et les Meurtres. Nous sommes en Côte d’Ivoire. Hum ! Ça va bouger ! Ça va secouer ! », ont-ils dit. Au nom puissant de Jésus, le révérend a immédiatement neutralisé ces démons, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !

Laisser un commentaire