CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 24 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)
Ce dimanche, au nom de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a conduit la prière, à l’effet d’annuler les troubles et les plans de versement de sang en Côte d’Ivoire, dans un contexte marqué par l’élection présidentielle du 25 octobre prochain, et la demande de l’ONU portant réintégration de Laurent GBAGBO dans la liste des candidats éligibles. Voici l’extrait de cette prière : « Nous allons maintenant prier pour la Côte d’Ivoire. Les amis, c’est très bizarre que c’est l’ONU qui impose maintenant la candidature de Laurent GBAGBO. L’ONU ! Vous savez que l’ONU est le quatrième gouvernement mondial, d’après le songe que Daniel a expliqué à Nebucadnetsar, dans Daniel 2. Cet organisme est le quatrième gouvernement mondial ; il s’agit donc les pieds de la grande statue. Rappelez-vous que Laurent GBAGBO et Alassane OUATTARA sont ‘UN » ! Je vais vous laisser regarder cette vidéo qui en parle… Ça sent vraiment mauvais en Côte d’Ivoire ! Ça sent mauvais en Côte d’Ivoire. L’autre jour, j’ai interpellé les ivoiriens, parce que beaucoup d’entre eux ne comprennent pas l’enjeu. Ils veulent encore faire comme les occidentaux ont organisé, parlant des marches de protestation. La Côte d’Ivoire ne doit pas connaître le bain de sang comme en 2011. Assemblée, nous devons refuser cela ! Notre prière doit être que la volonté de Dieu soit faite ! Sa Volonté est obstruée quand IL ne trouve pas de bonnes personnes pour faire évoluer ses œuvres. La volonté de Dieu pour la Côte d’Ivoire, ainsi que dans toutes les nations où il y a les simples, est que ce soient leurs semblables qui les dirigent, les gouvernent.
« Dieu n’a pas prévu que les humains soient gouvernés par les anges déchus. Les humains doivent être gouvernés par leurs frères humains. Et même ceux qui sont nés humains et qui adhèrent à la franc-maçonnerie, se placent au rang des martiens, des anges déchus. Ils ont du sang à l’œil ; ils sont prêts à verser du sang, à tuer pour acquérir le pouvoir. Le pouvoir pour le pouvoir ! Les amis, soutenons une fois de plus la Côte d’Ivoire. Demandons à Dieu de préserver ce pays, et d’y annuler tous les projets de versement du sang. Nous te demandons Seigneur d’empêcher que le sang des innocents soit versé en Côte d’Ivoire. Permets Seigneur, que les ivoiriens qui sont tiens puissent s’approcher de Toi afin de connaître ta Volonté pour leur nation. Merci de saccager tout plan visant à tuer les ivoiriens ! Les ennemis de la Côte d’Ivoire sont embrasés par le feu ! Ils sont calcinés par le feu ! Merci Seigneur de nous écouter et de nous exaucer. Nous prions pour la protection de Simone EHIVET GBAGBO ! Nous te prions de la préserver ! Merci Père Saint, au Nom de Jésus-Christ de Nazareth. Amen ! ».
À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi les esprits de troubles, de soulèvements et de bains de sang. Embrigadés dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, ces démons ont affirmé ce qui suit : « Nous sommes les ‘‘Troubles’’, les ‘‘Soulèvements’’, le ‘‘Sang’’. Nous sommes en Côte d’Ivoire. As-tu vu la bouche de GBAGBO ? Il a bu le sang, et sa bouche revendique encore le sang. Nous sommes nombreux, tel que ce n’est pas bon ».
À son tour saisi, l’esprit personnifiant le nuage noir déclaré ce qui suit : « Je suis le Nuage noir. Je suis en Côte d’Ivoire. Je symbolise la guerre, les bains de sang, les troubles. Je suis invité par les deux : la France, Alassane OUATTARA et Laurent GBAGBO. En fait, Alassane OUATTARA et Laurent GBAGBO sont est une personne, plus la France, cela fait deux. Vois-tu comment la Côte d’Ivoire a été – bouleversée- en 2011 ? C’est ce qu’on veut « transporter » encore cette année. Tu sais que les soi-disant hommes de Dieu qui sont là-bas sont des faux prophètes. Ils ne font pas leur travail, mais sont là pour alimenter les ‘‘Oncles, les tantes’’ (les esprits familiers). Les horreurs de 2011 veulent se répéter et ce sera pire le tour-ci. Quand on enfermé GBAGBO à la CPI, il n’a pas pu tenir – et il s’est compromis. Pourtant il aurait dû tenir -. L’autre (le Président tanzanien John MAGUFULI, qui a refusé de se soumettre la supercherie du coronavirus, et qui a été tué par les Occidentaux pour ce fait) qui a déjà passé cinq ans chez votre Père n’a-t-il pas tenu ? En Côte d’Ivoire, c’est – l’épisode de- 2011 qui vous attend dès septembre ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a préservé la Côte d’Ivoire, en décapitant tous les démons susmentionnés, et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !