CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)
À la suite des révélations qui ont été faites il y a quelques instants, au sujet des kidnappings et des enlèvements planifiés contre le Tabernacle de la Liberté et ses fidèles par Issa Tchiroma Bakary, les membres du gouvernement, ceux de l’opposition, et les tyrans du monde (dont Donald Trump, le pape Léon XIV et le reste des membres du Conseil de sécurité de l’ONU), certains fidèles ont pris peur.
Le démon personnifiant la peur en question a été exposé par le Seigneur et encellulé dans le corps d’un jeune homme. « C’est mon arrivée, comme tu me vois. Je n’étais pas là, je viens d’arriver, je suis la Peur. Je pullule, comme je te le dis. Ma co’ô (diminutif de copine), tous les commandos que tu as vu, et qui t’on poursuivie dans le rêve, cela est réel, ce n’était pas le rêve (s’adressant à sœur Carole) », a affirmé l’esprit de mort.
Questionnée par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, sœur Carole a reconnu que cette nuit, elle a fait un rêve où elle était poursuivie par des inconnues. Elle a précisé que c’était si réel et si oppressant qu’à son réveil, elle était tout impactée. « C’est vrai que quand je me suis réveillée, j’ai senti comment tout mon cœur battait fort », a-t-elle dit. Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité l’esprit de peur et l’a chassé en enfer, puis il a exhorté les fidèles en ces termes : « Ne cédez aucune place à la peur, Jésus a dit, je serai avec vous jusqu’à la fin du monde (Matthieu 28 : 20). Il a encore dit : vous aurez des tribulations dans le monde, mais prenez courage, j’ai vaincu le monde (Jean 16 : 33). Nous sommes avec le Victorieux, nous sommes avec le Dieu Tout-Puissant, Créateur de tout l’univers visible et invisible. C’est son nom, le nom de Jésus, qu’il faut toujours appeler devant toutes les situations. Levez-vous, chantez ce nom ! Chantez ce nom plus fort ! C’est le nom qui sauve, c’est le nom qui guérit !
CHANT : LE NOM DE JÉSUS, PLUS HAUT QUE TOUS LES NOMS
Le nom de Jésus, plus haut que tous les noms
Alpha Oméga, aucun nom n’est comme le sien
Jésus sauve ! Jésus sauve ! Jésus sauve !
Jésus oh ! Jésus oh ! Jésus oh ! Jésus oh !
———————-
Invoque Jésus, appelle Jésus de tout ton cœur. Amen !