DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MALI – APRÈS CHOGUEL, LA FRANCE ET LA RUSSIE ENTRENT EN NÉGOCIATION AVEC LE NOUVEAU PREMIER MINISTRE ABDOULAYE MAÏGA, POUR UN COUP D’ÉTAT

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

Saisi par le Seigneur, un esprit impur a affirmé qu’il incarne un coup d’État préparé par la France et visant le Président Assimi GOÏTA du Mali.

« Je suis le ‘‘Coup d’État’’, je suis au Mali, organisé par la France. Je ne passe pas par d’autres personnes en dehors des proches collaborateurs d’Assimi GOÏTA. Maintenant, c’est par le Premier ministre (Abdoulaye MAÏGA) que les coups bas sont en train d’être tissés, car il est en communication secrète avec celui qui était d’abord là, et qui a été arrêté (l’ancien Premier ministre Choguel KOKALLA MAÏGA). Ils sont en communication très-très secrète, avec les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU, en particulier la Russie. Quand on a arrêté celui de Choguel, qui pouvait s’imaginer – qu’il était traître – ? Choguel parlait pourtant haut et fort et il dévoilait nos choses (la brimade occidentale et autres). Mais le nerf de la guerre (l’argent a triomphé de lui. On lui a proposé, mais il n’a rien eu, car on lui a donné une minime partie, sachant que quand le travail sera fini (le renversement d’Assimi GOÏTA), il recevrait son dû. Il est condamné aujourd’hui pour détournement. Et celui qui est en place (Abdoulaye MAÏGA) a commencé le même travail, sous silence ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé le Président du Mali, en décapitant le démon mis en cause et en le chassant en enfer. Par la prière incessante, neutralisons constamment les acteurs susmentionnés.

Laisser un commentaire