DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MALI – CAMOUFLÉE, LA RUSSIE PRÉPARE UN COUP D’ÉTAT

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 28 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)

En évoquant des attaques terroristes perpétrées au moyen de drones et la présence d’instructeurs militaires ukrainiens repérés au Sahel et en Afrique centrale, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a rappelé que l’Ukraine et la Russie ne font qu’un, et qu’en réalité, rn Afrique, c’est la Russie qui est cachée derrière ces attaques de drones et ces instructeurs. Cela dit, le révérend a invité les fidèles à prier, afin que Dieu ouvre les yeux des africains, notamment les dirigeants du Sahel (Mali, Burkina Faso, Niger, etc.), pour qu’ils découvrent le véritable visage belliqueux, ennemi et déstabilisateur de la Russie. Voici l’extrait de cette prière :

« J’ai cet article devant moi, qui dit que la Russie déclare avoir identifié des instructeurs ukrainiens de drones présents au Mali, au Soudan, en République démocratique du Congo, en République centrafricaine et au Tchad, précisant que ceux-ci coordonnent des attaques terroristes contre les forces gouvernementales, a rapporté vendredi Alexander Ivanov, directeur du Syndicat des officiers pour la sécurité internationale, dans une déclaration accordée à TASS, le média d’État russe. Selon le média, citant Alexander Ivanov : « La présence confirmée d’instructeurs ukrainiens de drones a été constatée au Mali, au Soudan, en République démocratique du Congo, en République centrafricaine et au Tchad. Dans ces pays, les instructeurs ukrainiens travaillent en étroite collaboration avec les groupes terroristes locaux, leur fournissant des drones – notamment des Mavic 3 équipés de systèmes de largage de fabrication ukrainienne – et dispensant des formations. De plus, ils coordonnent les attaques de ces militants contre les positions des forces gouvernementales et alliées. » Rappelez-vous que depuis que cette fausse guerre a commencé entre la Russie et l’Ukraine, il avait été annoncé que l’Ukraine et la Russie font UN !

« Ma prière est que les yeux des dirigeants de l’AES s’ouvrent. Seigneur, ouvre les yeux de ces gens, afin qu’ils comprennent que la Russie n’est pas sérieuse. C’est elle qui est derrière ces instructeurs, ces drones. Seigneur, s’il te plaît ouvre les yeux de nos frères du Sahel. Nous te prions de démanteler les plans de la Russie contre l’AES. Nous mettons le feu sur l’esprit de ruse qui anime la Russie ! Merci Seigneur de nous écouter et de nous exaucer. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».

Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi un démon de coup d’État. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, ce démon a déclaré ce qui suit : « Je suis le Coup d’État, je suis au Mali. Tu vois que qui pourrait encore m’envoyer au Mali, si ce n’est le bienfaiteur ou la bienfaitrice de l’heure ? C’est la Russie qui m’envoie. Ce que les gens de l’autre côté (les dirigeants de l’AES) ne comprennent pas, c’est que la France était (moins à craindre que la Russie)… C’est bien quand tu connais ton ennemi, car tu sais alors quelle méthode employée contre lui. Mais quand tu ne connais pas ton ennemi et que tu le prends pour ton sauveur, ton bienfaiteur ! La Russie a déjà commencé, vu qu’elle a pour mission d’éteindre les dirigeants de l’AES à petit feu, et elle n’est pas seule, car elle est soutenue par les autres membres du Conseil de Sécurité de l’ONU ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé le Général Assimi GOÏTA, en décapitant le démon mis en cause, et en le chassant en enfer. Merci Seigneur ! Alléluia !

Laisser un commentaire