DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MALI – LA FRANCE CHERCHE À EMPOISONNER LE PRÉSIDENT ASSIMI GOÏTA, AVEC L’AIDE DE SADIO CAMARA, MINISTRE DE LA DÉFENSE

SÉMINAIRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2025 (SAMEDI 06 SEPTEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (12ème partie)

Saisi par le Seigneur et enchaîné dans le corps d’un jeune homme, un esprit impur, répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, a déclaré ce qui suit : « C’est moi, je suis le Poison. Je suis au Mali, on m’a envoyé chez GOÏTA (le Président de la Transition). J’ai été envoyé par la France, par le biais de l’un des gens avec qui il travaille, l’un des généraux, le ministre de la Défense (Sadio CAMARA). Je ne suis pas encore arrivé, mais je suis avec une délégation qui s’annoncera bientôt, et qui va visiter le Mali ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé Son Excellence Assimi GOÏTA, en décapitant l’esprit vecteur de poison, et en le chassant en enfer. Merci Seigneur.

Laisser un commentaire