DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : SÉPARE-TOI DE L’AVEUGLEMENT, DE LA PRÉCIPITATION, DE LA RUINE, DU MOI

SÉMINAIRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2025 (VENDREDI 05 SEPTEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (12ème partie)

À la suite du message prêché ce jour par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA et tiré de NOMBRES 24 : 15 – 20, le Seigneur a saisi les esprits personnifiant l’aveuglement et la précipitation. Écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, ces esprits ont affirmé ce qui suit :

« (…) C’est nous, comme tu nous vois là. On cherche la ‘‘Ruine’’ et le ‘‘Moi’’ (deux autres esprits impurs du même contingent qu’eux). Tu sais que notre monde, c’est le désordre, donc ne nous fait pas ce que tu fais là. Nous sommes l’Aveuglement et la Précipitation, Nous sommes à la recherche de la Ruine et du Moi. Nous sommes un colloque d’esprits très dynamiques, le comprends-tu ? Comme tu le dis si bien, si les gens se précipitent et s’ils sont aveugles, ils vont faire les faux pas, ils ne vont pas arriver à destination. Nous sommes sept, il manque trois, qui viennent. On est venu au séminaire, on est venu y prendre part. On est venu prendre part au séminaire, et reconnaitre ceux qui nous utilisent, afin de faire le travail. Tu sais que nous, on ne va jamais se lasser à rendre service à ceux qui sont favorables. Nous venons à compte-goutte, parce que c’est comme ainsi que cela été programmé. Quand la main invisible nous a balayés, on était regroupé dans les abîmes. Bien que nous fussions regroupés à ce moment, chacun avait son appartement, car on a des « appartements » privés en enfer. Quand un alcoolique descend par exemple en enfer, on le retrouve dans des casiers d’acide (et ce sont ces casiers d’acide, qu’il est obligé de boire en guise de punition, qui constituent son « appartement » privé), et chacun est dans son « appartement », il boit son acide correctement, les collègues, les démons, l’aident à boire. C’est ce que nous appelons « appartements » privés ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement mis l’esprit d’aveuglement et l’esprit de précipitation en cage.

Laisser un commentaire