DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – LES FIDÈLES DE LA DIASPORA SORTIS DE LA CAPTIVITÉ DES FORÊTS, DES EAUX (FLEUVES, MERS, ETC.), DES CAGES…

SÉMINAIRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2025 (DIMANCHE 07 SEPTEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (12ème partie)

Voici la prière que le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a conduite en ce dimanche, afin de briser les cages, les animaux, les sirènes, les esprits familiers et les gardiens des traditions, qui œuvraient à maintenir l’esprit de chaque fidèle de la diaspora dans la captivité :

« On se lève maintenant. La prière est concentrée en faveur des fidèles de la diaspora… Où que vos esprits aient été maintenus captifs dans vos pays d’origine, alors que vous êtes vous-mêmes en Occident, que ce soit dans les forêts, les fleuves, les mers, allez dehors ! Sortez de là au nom de Jésus ! Vos esprits reviennent en vous-mêmes, quels que soient le nombre de multiplications qu’on a fait de vos esprits aux fins de les disperser ! Esprit de Dieu, souffle de partout, rassemble ces esprits et remets-les dans ces coques vides. Merci Esprit saint ! Les amis, vous devez comprendre que vous n’avez pas droit au repos, quand vous avez reçu l’attouchement de Dieu. Quand il vous a par exemple touché hier, il faudrait rester tout près de lui à tout moment. Il vous faut un attouchement de la part de Dieu. Tout le monde levez les mains maintenant, pour vous consacrer au Seigneur. Consacre ton corps, ton âme et ton esprit au Seigneur. Consacre-lui ton être tout entier… Dis : ‘‘Seigneur, prends mon corps, prends mon âme, prends mon être tout entier’’. Déposez vos êtres à l’autel de Dieu ». Amen !

Laisser un commentaire