DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – SŒUR SANDRINE OBAM, SES FILLETTES ET FRÈRE ATSIÉZOCK SONT RECOMMANDÉS AU SEIGNEUR

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 24 AOÛT 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (20ème partie)

Ayant assistés au culte de ce dimanche en présentiel, sœur Sandrine OBAM, ses deux filles (dont l’une prénommée Anne-Angélique), et le frère Christophe ATSIÉZOCK ont bénéficié de la grâce de Dieu, laquelle s’est manifestée par une prière conduite par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA à leur endroit. Il faut signaler que sœur Sandrine OBAM et Anne-Angélique résident en France, à Ivry-sur-Seine, non loin de Paris, et le frère Christophe ATSIÉZOCK à Douala.

Sœur Sandrine OBAM a indiqué que comme elle-même, sa fille Anne-Angélique souffre des douleurs au niveau de la colonne vertébrale, du dos et du cou. « Parfois elle est paralysée, et moi-même, il y a des jours où je suis bloquée, quand je dors dans la nuit. Alors je prie dans mes rêves, et c’est là que ce fardeau essaie de me lâcher. Pendant l’adoration d’aujourd’hui, j’ai tellement pleuré, j’ai vomis ; la présence de Dieu m’a localisée… Celle-ci, c’est ma deuxième fille, je l’ai laissée au Cameroun, elle avait cinq ans. Maintenant elle a vingt ans. Anne-Angélique, c’est la petite sœur », a précisé sœur Sandrine. « Ne crains pas, crois seulement », lui a répondu le révérend ; « Ne force rien et n’ajoute rien », lui ont dit les démons personnifiant les maladies de l’âme.

Par la suite, le révérend a invité les fidèles à prier, pour sœur Sandrine, ses deux filles et le frère Christophe. Voici l’extrait de cette prière : « Assemblée, recommandons-les au Seigneur. Merci Seigneur, pour ta main qui est sur ces enfants. Merci pour tes faveurs, qui sont sur leurs vies. Donne-leur la grâce de conserver et de valoriser ce qu’ils sont reçu. Donne-leur de valoriser cela dans leurs habitations, dans leurs lieux de travail. S’il te plaît Seigneur, accompagne-les. Sois avec eux, au nom de Jésus. Que ta présence soit toujours au milieu d’eux, en tout temps, de jour comme de nuit. Que ta présence les accompagne ! Merci Seigneur, parce que tu agis. Merci Seigneur, à toi la gloire. Esprit Saint de Dieu, tu es toujours là avec eux. Nous te remercions, parce que tu les couvres de ton aile, et tu les envahis de ta présence. Merci Seigneur, à toi la gloire grand Dieu ! À toi la gloire grand Dieu ! À toi la gloire grand Dieu ! Que ta présence ne leur fasse jamais défaut, oh Dieu ! Merci, pour ce que tu fais de ces précieuses vies. Merci de leur donner la grâce de pouvoir porter du fruit, et le fruit qui abonde. La guérison et la délivrance viennent de toi. Je prie pour cette enfant, Angélique, afin que ce qu’elle ressent, afin que s’arrête ce phénomène qui traverse sa colonne vertébrale. Seigneur, que cela disparaisse pour de bon ! Qu’elle ne sente plus jamais rien ! Tu n’es pas un Dieu de sensation, mais un Dieu réel, authentique. Merci Père saint, parce que tu te dévoiles à eux maintenant, dans ta gloire et ta magnificence. Merci Seigneur ! À toi la gloire, oh grand Dieu ! À toi la gloire ! Que ta gloire, que ta présence effective les enveloppe maintenant. Merci Père saint, pour ce que tu fais, au nom puissant de Jésus. Merci Seigneur ! Allez à vos places, soyez bénis ! ».

Merci Seigneur !

Laisser un commentaire