DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TON ESPRIT REVIENT EN TOI ! LES MERS, LES MONTAGNES, LES FORÊTS, LES ROCHERS, LES CAGES, LES BOUTEILLES, LES ANIMAUX, LES SIRÈNES DE TA CAPTIVITÉ SONT BRISÉS !

SÉMINAIRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2025 (DIMANCHE 07 SEPTEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (12ème partie)

À l’effet d’amener les fidèles à céder leurs cœurs à Jésus-Christ, et à se défaire ou à briser les mers, les montagnes, les forêts, les rochers, les cages, les bouteilles, les animaux, les sirènes, etc. qui travaillent à maintenir leurs esprits captifs, le révérend a invité l’assemblée à chanter le cantique 53. « Le refrain de ce cantique dit : ‘‘Cède, cède ton cœur à ton sauveur’’. Commençons par le 1er et 2e couplet. En fait, c’est le rappel du prix payé par ton sauveur, et en te rappelant de cela, il faut lui céder ton cœur. Cède ton cœur à ton sauveur. Commence à prier, confesse tes péchés. Je ne sais pas ce qui t’a amené ici, peut-être que tu n’es pas venu là pour donner ta vie à Jésus, pour être un vrai chrétien. Christiane, ton esprit est où ? Est-ce que tu veux la délivrance ce matin ? Toi qui me regarde, cède ton cœur à ton sauveur… Confessez vos péchés à Dieu, et sachez que vous n’êtes pas venus ici pour votre bien-être physique ; c’est pour le ciel. Priez et écoutez le cantique, pendant que vous priez », a-t-il dit.

CANTIQUE 53 DES CHANTS DE VICTOIRE

1. Souviens-toi du Calvaire,
De l’angoisse à la croix,
Du combat solitaire,
Qu’Il a livré pour toi.

Refrain :
Cède, cède, ton cœur à ton Sauveur.
Cède, cède, ton cœur à ton Sauveur.

2. Souviens-toi des épines.
Blessant son noble front,
Des compassions divines
Supportant chaque affront.

3. Pense à son agonie,
Pour toi, pauvre pécheur ;
Sa tendresse infinie
Devrait briser ton cœur.–

4. Crois, oh ! Crois à sa grâce,
Ne désespère plus ;
Jésus a pris ta place,
Tous par lui sont reçus.

5. Enlève ma misère,
Enlève mon péché…
Toute douleur amère,
Et tout fardeau caché !

« Soyez dans la prière, priez ! Priez ! Cédez votre cœur ! Soyez dans la prière, priez, priez ! Cédez votre cœur ! Soyez dans la prière ! Priez ! Priez ! Cédez votre cœur ! Priez ! Priez ! Soyez dans la prière, priez ! Priez ! Cédez votre cœur ! Cédez vos cœurs au Seigneur. Saint-Esprit, ouvre ces cœurs au Seigneur. Souvenez-vous tous de tout ce qu’il a fait à la croix pour vous. Souvenez-vous de sa souffrance, de son sang versé… Quel que soit l’endroit où ton esprit est caché, quel que soit l’endroit où ton esprit a été enfoui, ton esprit doit revenir maintenant, quels que soient ces endroits, si tu cèdes un peu seulement ton cœur à ton sauver. Oh Seigneur interviens ! Oh Seigneur interviens ! Interviens Seigneur, dans ta grâce, interviens dans ta grâce Seigneur, ramène ces esprits dans ces carcasses vides ! Oh Dieu, s’il te plaît Seigneur, interviens (parler en langues) ! Décide toi de te donner à Jésus, de lui donner ton cœur, de lui donner ta vie entière, décide-toi, décide-toi ! Laisse les histoires de la chair et de ses désirs, laisse cela ! La chair et ses désirs t’amènent où ? En bas, en enfer.

« La chair et ses désirs t’amènent en enfer. Le positionnement selon les hommes, le positionnement selon le monde, c’est ce que tu envies ; enlève ton cœur dans ces choses-là. Je n’entends pas votre prière ! Priez le Seigneur ! Esprit de Dieu, s’il te plaît, parcoure tous ces lieux où ces esprits ont été enfouis, parcours ces mers, ces forts, ces rochers, ces déserts, tous ces lieu où ces esprits ont été enfouis, Seigneur, et ramène-les, au nom de Jésus ! Au nom de Jésus ! Revenez en vous-mêmes ! Au nom de Jésus, l’Esprit de Dieu vous ramène, l’Esprit de Dieu souffle dans ces déserts, dans ces mers, dans ces forts, dans ces montagnes, ces roches, et il ramène vos esprits. Esprit de Dieu souffle ! Esprit de Dieu souffle ! Au nom puissant de Jésus (parler en langues) ! Esprit de Dieu souffle, ramène ces esprits, ramène-les dans ces coques vides, au nom puissant de Jésus. Toutes ces bouteilles, toutes les marmites sont brisées ! Ces cages où on a enfoui ton esprit sont rompues et brisées, au nom puissant de Jésus (parler en langues) ! Votre esprit revient en vous ! Votre esprit revient en vous ! Au nom de Jésus (parler en langues) ! Seigneur, interviens ! Votre esprit revient en vous, au nom de Jésus ! Ton esprit revient, sors de cette forêt, au nom de Jésus ! Votre esprit revient, il revient, il revient, au nom de Jésus ! Priez ! Priez ! Ton esprit est où ? Il revient au nom de Jésus ! Restez dans la prière, ne soyez pas spectateurs ! ».

Amen ! Merci Seigneur !

Laisser un commentaire