DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : AES (MALI, NIGER, BURKINA FASO) – INTERCEPTION DE L’ATTAQUE DE DRONES DILIGENTÉE PAR LA FRANCE : STOP À LA DESTRUCTION !

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 25 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

Interceptés par le Seigneur et embrigadés dans le corps d’un jeune homme, des esprits impurs, répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, ont affirmé ce qui suit : « C’est mauvais ! Le comprends-tu ? C’est mauvais au Mali ! On va bombarder ! Il y a des drones qui sont en train d’arriver à l’heure qu’on parle. Tu crois que qui peut être l’ennemi du Mali, du Niger et du Burina Faso ? Quand tu prends la carte de l’Europe, tu vois que qui peut y être l’ennemi du Mali, du Niger, du Burkina Faso ? ».

– Pasteur Caleb : La France.
– L’esprit de destruction : Donc tu connaissais, et tu demandes encore ! On va bombarder ! C’est dangereux ! Je suis la ‘‘Destruction’’. Les drones sont en train de passer.

Sans tarder, le révérend a ordonné l’église de se lever et prier, afin de bombarder les drones mobilisés par la France aux fins de perpétrer des activités terroristes au sein des pays de l’AES. « Mettez le feu sur ces drones ! Mettez le feu sur ces attaques ! Merci Seigneur, parce que tu préserves ces pays », a-t-il dit.

Finalement, au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité l’esprit de destruction, puis il l’a chassé en enfer, préservant ainsi les pays formant l’Alliance des États du Sahel (AES). Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons ! Merci Seigneur.

Laisser un commentaire