CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 12 OCTOBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (22ème partie)
Ce dimanche, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier Dieu, pour la sécurité au sein des pays de l’Alliance des États du Sahel (AES), à savoir le Mali, le Niger, le Burkina Faso. Voici l’extrait de cette prière : « Nous allons prier pour les trois pays de l’AES. Ils sont vraiment en avant-garde, mais ils sont très combattus par l’occident. Mettons-nous à leurs côtés pour combattre leurs adversaires ! Le feu sur tous les ennemis de l’AES ! Ils sont démantelés par le feu ! Le feu de Dieu calcine tous les ennemis de ces trois pays ! Que tous les infiltrés dans ces pays soient mis à nu ! ».
En rapport à cette prière, le Seigneur a saisi un esprit de coup d’État agissant au compte de la France. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, cet esprit a affirmé ceci : « Moi, je n’ai rien à faire avec les petites historiettes du Cameroun. Je me balade, je suis entre trois lettres : AES. Je me ballade, je suis l’homme de l’heure en Afrique. Je suis le Coup d’État, je suis le partenaire fiable de la France ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé les trois Présidents de l’AES (Assimi Goïta du Mali, Abdourahamane Tiani du Niger et Ibrahim Traoré du Burkina Faso), en sabrant l’esprit de coup d’état et en le chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons ! Merci Seigneur !