DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : AFRIQUE – LES PRÉSIDENTIELLES CAMEROUNAISE ET IVOIRIENNE SÉPARÉES DES INCANTATIONS DES ESPRITS FAMILIERS ET DES FAUX PROPHÈTES

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 09 OCTOBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (22ème partie)

Saisis ce jour dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, des esprits familiers ont affirmé ce qui suit : « C’est nous, nous sommes les esprits du Cameroun, de côte d’ivoire. Nous sommes des esprits et des esprits. Sais-tu ce qui nous a plu ? Il y a une seule personne qui nous a plu pendant qu’ils étaient au meeting de Paul Biya à Maroua, c’est le Président l’Assemblée nationale. Il a su parler au micro. Tu suivais la manière même de parler, tu sentais quelqu’un qui est prêt. On prenait du temps, on ne souffrait pas pour écouter. Cavaye Yeguié ! Il n’y a pas deux ! L’endroit qui nous a plu, c’est quand il a dit : « Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeee diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis que… ». Donc, pour dire : « Je dis que… », c’est toute une journée. L’histoire-là nous a dépassés. On a ri dans les tribunes. Nous sommes les esprits familiers. L’histoire du Cameroun ne nous intéresse pas, l’histoire du pays-ci nous a déjà dépassés. Laissons d’abord le 12 octobre passer, pour voir la suite.
« Qui est le bon diable ? N’est-il pas celui qui est rentré sans caleçon en bas ? Pardon, la paix est bien. On a dit qu’on était où ? On part « prier pour » la Côte d’Ivoire. La Côte d’Ivoire doit connaître une élection « tranquille », surtout quand ‘‘Makrosso’’ se tient sur le roc ; il n’y a personne qui soit comme lui. Il a vraiment vu les choses venir. On est « favorable » à la paix, à la sécurité et la stabilité en Côte d’Ivoire. On « ne veut pas » les troubles. Nous voulons que quand ‘‘Makrosso’’ se tient à la brèche, tout aille bien pour le peuple. Quand la couleur rouge (le sang) est versée dans le pays, on sait que tout va bien pour le pays. On est venu prier avec ‘‘Makrosso’’ ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé le Cameroun et la Côte d’Ivoire de l’insécurité, de l’instabilité, des troubles, en décapitant les esprits familiers et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces esprits. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire