CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 12 OCTOBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (22ème partie)
Saisis ce jour par le Seigneur et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, les esprits familiers ont affirmé ce qui suit :
« C’est nous, nous sommes les esprits familiers, nous sommes en Afrique. Nous sommes venus ici parce qu’on est en train de parler des choses de l’Afrique, des élections, qui nous permettent de verser le sang. Ce sang nous régénère, nous permet de résister, de subsister éternellement sur la terre, de revenir à la vie dans certains corps, comme des revenants. Qui sont les revenants ? Nous sommes sortis pour le cas Madagascar. Nous, on aime Madagascar, on aime la mort. On aime quand il y a la mort. Tu sais que les sujets dont vous êtes en train de débattre, parlant de démocratie et autres, nous étions là, quand on adoptait la démocratie en Afrique. C’est nous qui avons vendu les pays africains à vil prix. On n’a pas de problèmes, battez-vous comme vous vous battez ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur a stoppé les esprits familiers et leur soif de sang en Afrique, à Madagascar (qui connaît des troubles et des soulèvements populaires depuis plusieurs jours), en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons ! Merci Seigneur.