CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 09 OCTOBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (22ème partie)
Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, un démon personnifiant l’évasion a affirmé ce qui suit :
« Je suis l’Évasion. Vois-tu les mouvements de campagne-ci ? Ce qu’on prépare pour Amougou Belinga sent le pourri. Ceux qui préparent cette évasion sont ses partenaires qui sont dehors, commençant par le Secrétaire général de la Présidence de la République, l’homme à la punk, Ferdinand Ngoh Ngoh. L’affaire Martinez Zogo est en train de vouloir sentir. Les vrais coupables qui sont impliqués dans l’affaire, leurs noms sont déjà presque en train de vouloir sortir. Les noms sont déjà à la gorge d’Amougou Belinga. Les appels téléphoniques ont chauffé et on lui a dit de se clamer, qu’on va se charger de son problème. Tu sais qu’Amougou Belinga et Mvondo Ayolo sont deux grosses têtes ayant participé à l’opération coupe-tète. Amougou Belinga leur a dit qu’il ne porte pas le poids seul. Le père de Mvondo Ayolo est mauvais, il boit le sang ; c’est un buveur de sang. Il a une chambre secrète chez lui, où une fille lui pile les nouveau-nés tous les jours, et il boit le sang. Il n’est prêt d’être démasqué, comme tu vois là, car c’est le sang qu’il boit qui lui donne la force et la protection. Mvondo est l’un des fidèles croyants de la Franc-maçonnerie, que vous avez émiettée et renvoyée chez le diable. Mvondo Ayolo et Ngoh Ngoh sont des gens qui ont vraiment hérité d’une protection maléfique ‘‘pas possible’’. »
Sans tarder, le révérend a demandé aux fidèles de prier, afin de calciner, par le feu du Saint-Esprit, les reliquats de protection de Mvondo Ayolo et Ngoh Ngoh. Finalement, le révérend a décapité l’esprit d’évasion et il l’a chassé en enfer, brisant ainsi le plan d’exfiltration d’Amougou Belinga. Alléluia !