DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LA SEMENCE DU MAL EST ENLEVÉE DU PAYS

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 25 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, le démon personnifiant la semence du mal a affirmé ce qui suit :

« C’est moi, je suis la ‘‘Semence du mal’’, je suis partout. Je fais la pluie et le beau temps au Cameroun ces jours ci. Je me manifeste sous différentes formes : la corruption, le vol, le mensonge, la rébellion, et toutes sortes. C’est pour cela que je suis accompagné du péché. Je suis répandu au Cameroun par les ministres de votre nation, et les ‘‘cases’’ (les fausses et les pseudos églises). Je suis dans toutes les couches sociales. Tu as suivi les différentes formes que je peux avoir. Dans les ‘‘cases’’, ouh ! C’est la magie, avec la fille aînée de la ‘‘Grande maîtresse’’ (la franc-maçonnerie), qui est la religion. La religion fait la pluie et le beau temps dans toutes les ‘‘cases’’, sans exception. Même là où on a cru connaître le vrai et pur évangile, la fille ainée de la franc-maçonnerie (la religion) est prônée, élevée, magnifiée. Donc, je me répands, je m’avance, je m’épanouis, je me réjouis. Là où il y a absence de la véritable chrétienté, je poursuis mon chemin. Il n’y a rien qui peut m’arrêter, en dehors (si ce n’est) du véritable évangile ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé l’esprit mis en cause, en le décapitant et le chassant en enfer. Brisons constamment ses renforts et ses renouvellements !

Laisser un commentaire