DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – L’UNITÉ MALÉFIQUE DES MÉCHANTS EST BRISÉE AUTOUR DE SON EXCELLENCE PAUL BIYA

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 16 OCTOBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (22ème partie)

Saisi ce jeudi dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, un esprit impur a affirmé ce qui suit :

« Est-ce que l’école fait l’école ? C’est moi… C’est un moment favorable inoubliable dans l’histoire de la politique camerounaise. Je suis ‘‘l’Unité pour le mal’’. Enlève le père-là (parlant de Son Excellence Paul Biya), la vieille coque, tu le mets de côté avec son bulletin de vote. La seule personne qui le supporte (au sein des membres du gouvernement et des personnalités politiques), c’est son bulletin de vote et lui-même, parce que même les ministres qui battent compagne pour lui font partie de l’opposition. Maintenant, prends Issa Tchiroma, les ministres et même ceux qui ont été démis : je les unis. Je les unis également avec Kamto, et celui qui est dans le parti dans lequel Kamto est parti entré, Anicet Ekane.

« Ils sont tous ensemble, et moi je suis là au milieu. Il faut que la politique avance ; nous sommes fatigués de l’ancien système, du régime de 42 ans. On n’a pas vu ce qu’on a eu, en réalité. Il faut donc que quelqu’un se lève pour s’opposer à la dictature biyayiste. Aussi, nous ne sommes pas dans une royauté, nous ne sommes pas dans une monarchie, où le père va céder le pouvoir à l’enfant et vice versa. Ici, nous sommes dans un pays démocratique, il faut changer la tendance des choses. Il ne faut pas qu’après sept ans ou vingt ans, les mêmes discours et les mêmes promesses irréalisables reviennent. On est fatigué ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a demandé à l’église de prier, afin de disperser les membres du gouvernement, les leaders de l’opposition et autres personnalités opposées ou complotant contre Son Excellence Paul Biya. « Dispersez-les ! Qu’ils ne s’entendent pas, qu’ils se trahissent les uns les autres ! La confusion est au mile d’eux, au nom de Jésus », a-t-il dit. Finalement, le révérend a décapité le démon appelé ‘‘l’unité pour le mal’’, puis il l’a chassé en enfer, asphyxiant ainsi les plans de Dieu. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire