DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ MONDE – L’OMS, MALACHIE MANAOUDA, ETC., CHERCHENT À RELANCER LE COVID

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 12 OCTOBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (22ème partie)

Le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a demandé aux fidèles de prier, afin de neutraliser, par le feu du Saint-Esprit, tout projet visant à faire ressurgir la supercherie du coronavirus. Voici l’extrait de cette prière :

« J’ai un communiqué radio-presse du nouveau Délégué régional de la Santé publique pour le Littoral, le Dr Saurel Ngo’o Mebe, qui prévient sur les risques de manifestations dans le cadre de la Santé. C’est un zélote, ce Délégué ! Que faisons-nous encore avec les symptômes du Covid en 2025 ? Ces gens sont toujours favorables au mensonge du diable et ce, contre les populations ! Assemblée, lève-toi, tu mets le feu sur le MINSANTE et sur tous ses délégués ! Nous mettons le feu sur eux au Nom de Jésus ! Nous mettons le feu sur tous les collaborateurs de Malachie MANAOUDA ! Le feu sur tous les Délégués Régionaux ! Le feu de Dieu sur eux ! Le feu de Dieu sur eux ! Le feu de Dieu sur eux ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Nous mettons le feu sur Dr Saurel Ngo’o Mebe ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! L’idée de remettre le coronavirus sur la table ne réussit pas ! Le mensonge du coronavirus disparaît ! Ça disparaît ! Ça disparaît ! Ça disparaît ! Ça disparaît ! Ça disparaît ! Ça disparaît ! Ça disparaît ! Ça disparaît ! Le feu de Dieu calcine ces intentions maléfiques et malsaines ! Merci Seigneur de calciner ce projet ! À Toi la gloire, l’honneur et la puissance. Béni soit le Seigneur ! Béni soit le Seigneur ! Béni soit le Seigneur ! Merci Seigneur de nous écouter et de nous exaucer. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».

Au terme de cette prière, le Seigneur a exposé le démon personnifiant le Covid. Encellulé dans le corps d’un jeune homme, ce démon a déclaré ceci : « C’est moi, je suis le Covid qu’on est en train de me ramener sur la table. On me ramène. Malachie (Ministre de la Santé publique du Cameroun) fait tout et tout avec l’OMS, pour que je revienne sur la table ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé le plan de l’OMS et du Minsanté, en décapitant le démon mis en cause, et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire