DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ PRÉSIDENTIELLE 2025/ APRÈS-SCRUTIN – LES REVENANTS ÉCHOUENT À INSTALLER LA PSYCHOSE DANS LE PAYS

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 12 OCTOBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (22ème partie)

Ce dimanche, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier, afin de confier au Seigneur la phase postélectorale du scrutin de ce 12 octobre 2025. Voici l’extrait de cette prière :

« Seigneur, nous te confions également la phase de dépouillement des votes de cette élection ; la phase de proclamation des résultats ; et l’investiture ! Seigneur, Tu connais tous ces gens qui veulent créer des troubles dans cette nation, à cause de l’élection présidentielle. Merci parce que Tu les mets tous hors d’état de nuire, et Tu donnes aux camerounais, aux africains d’avoir les yeux ouverts ! Nous te prions Seigneur d’intervenir ! Nous te prions Seigneur d’intervenir ! Nous te prions Seigneur d’intervenir, au Nom puissant de Jésus ! Nous te prions Seigneur d’intervenir ! Nous te prions Seigneur d’intervenir ! C’est notre prière ! Que tous ces gens qui veulent créer le désordre à cause de l’élection présidentielle, soient tous mis hors d’état de nuire ! Seigneur, qu’ils soient tous mis hors d’état de nuire ! Seigneur, qu’ils soient tous mis hors d’état de nuire ! Qu’ISSA TCHIROMA et tous ses démons soient tous mis hors d’état de nuire ! Que Joshua OSIH et ses agents soient tous mis hors d’état de nuire !

« Seigneur, nous prions que Tu puisses neutraliser tous les mauvais pions qui veulent créer des troubles ! Nous te prions de les neutraliser, afin qu’il n’y ait pas de troubles dans cette nation ! Nous te prions de neutraliser tous leurs projets ! Nous te prions de neutraliser tous leurs projets ! Nous te prions de neutraliser tous leurs projets, au Nom puissant de Jésus ! Seigneur, neutralise-les ! Au Nom puissant de Jésus, qu’ils soient neutralisés ! Au Nom puissant de Jésus, qu’ils soient neutralisés ! Alléluia ! ».

Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi plusieurs esprits impurs, parmi lesquels figuraient les revenants. Écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, ces démons ont affirmé ceci : « On est très content d’être au Cameroun. On ne sait jamais. On est venu, on a fait les achats, on a payé le riz, les tomates, l’huile. On était au marché, on a fait les achats, car on ne sait pas ce qui va se passer après le vote d’aujourd’hui. Nous sommes les revenants. De toi à nous, qui est bien fait pour prendre le siège présidentiel ? Ne dis pas que les revenants n’ont rien à voir avec les choses des humains. Tchiroma Bakary est venu, il nous a même donné les sacs de riz et la tomate. Demande-nous comment on a fait pour entrer dans le corps-ci. On était au marché Mendong, l’un de nous a piétiné le pied du jeune en qui nous sommes. Il s’est retourné pour gifler, et moi qui parle, je suis entré. Je venais me ravitailler pour ma famille, disant qu’on ne sait jamais. Tu crois qu’Issa Tchiroma est de quelle famille ? C’est un revenant ; donc c’est chez nous que tu vas venir l’apprendre ? Il est déjà venu six fois sur la terre des vivants, c’est pour cela qu’il ment comme il respire. C’est lui qu’on devait voter et depuis le matin, on est dans le corps-ci. Laisse-nous aller voter Issa Tchiroma, et on va voir la suite après. On a fait les achats dans tous les magasins de Yaoundé. Il avait déjà lui-même dit que ou ça passe ou ça casse. Crois-tu que les collègues qui viennent de partir (les esprits de troubles), c’était les blagues ?

« Voilà les autres collègues revenants, nous sommes nombreux, venant de tous les villages. Les autres sont quelque part dans le filet, et nous sommes sortis avant eux. Le filet est attaché, c’est une main qui a attaché ce filet. À l’intérieur du filet, il y a les troubles, les abominations. On était en train de travailler, mais malheureusement, une main nous a ramassés. Hier était une nuit de débauche pas possible, car les uns et les autres disaient : ‘‘Mieux on vit d’abord aujourd’hui, parce qu’après le vote du 12, on ne sait ce qui va se passer’’… Chez Ésaü, c’était de l’anarchie, en ce qui concerne la succession des rois et des chefs. Par contre, tout ce qui vient de votre Dieu est programmé, ordonné. Les africains doivent se défaire des sectes, c’est tout. Il y a une chose que vous devez aussi comprendre, c’est que Biya a travaillé sous la construction de quelqu’un d’autre. Voilà une chose qu’il a d’abord sauvé… Il n’a rien signé comme secte, comme pacte, mais il évolué dans la continuité de celui qui était là avant, et qui avait signé les contrats. Voilà pourquoi il n’a pas eu de souci de se défaire des sectes quand le temps est venu. C’est le manteau d’Ahidjo qui travaillait en lieu et place de Biya… Le sous bassement (des gouvernements de ce monde) est toujours le même.

« Par contre, la royauté, les royaumes d’avant, au temps de David et autre, étaient des royaumes ayant un soubassement solide, venant de votre Dieu. Or, aujourd’hui, peu importe ce qu’on peut faire dans les gouvernements comme aides, soutiens, contrats, les connexions font en sorte que ce que vous vous mélangez avec un état venant d’ailleurs. Vous ne connaissez pas sur quoi cet État est basé, et vous fusionnez avec cet État ; cela veut dire que votre sous-bassement est toujours léger. Tel est le cas de la Russie qui vient en aide, ou qui fait des contrats avec les pays de l’AES (Mali, Niger, Burkina Faso). La Russie, la France, les États-Unis, la Chine, l’Angleterre et autres, ce sont les mêmes gens. Les pays de l’AES font ces contrats parce qu’ils ne sont pas encore éclairés et ne savent pas avec qui ils doivent fonctionner. Voilà le véritable problème. On peut tout dire, on peut tout faire, mais si le système (politique, de gouvernance) n’est pas fait selon votre Type (Jésus), il sera toujours en ballotement, parce que celui avec qui vous faites la chose peut amener ce qui ne plaît pas à votre Type… Nous avons dit que nous sommes les revenants. C’est nous qui avons pris la parole tout à l’heure, nous qui sommes dans les filets, les autres sont derrière nous ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé le Cameroun, en décapitant tous les revenants susmentionnés et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons ! Merci Seigneur !

Laisser un commentaire