CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 09 OCTOBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (22ème partie)
Saisis ce jour dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, des esprits impurs immiscés dans le processus électoral actuel ont affirmé ce qui suit :
« Nous sommes là depuis dimanche matin. Moi qui parle, je suis démon symbolisant ‘‘Elecam’’. Je suis là depuis dimanche, avec l’esprit personnifiant le Conseil Constitutionnel. On est venu dimanche, mais on n’est pas sorti. Sais-tu pourquoi ? C’est parce qu’on était accroché sur le cou d’Issa Tchiroma Bakary. Montre un peu la photo sur laquelle il a quatre cornes… Nous voilà accrochés sur son cou, au niveau du médaillon. Nous sommes venus au travers d’un parfum, afin de prendre part – au processus électoral -. Notre objectif, c’était d’envoûter tous ceux qui sont programmés pour faire les décomptes dans ELECAM, pour qu’ils fassent favorablement le travail qui a été confié à Tchiroma, à savoir lui donner la victoire. Vous ne savez même pas à qui vous avez à faire ! Quand on a renvoyé le vrai Tchiroma, on s’est faufilé avec lui. Mais pendant qu’on atterrissait dans les flammes, une main nous a récupérés et nous a re-balancés. La main-là… C’était la voix des grandes eaux qui nous parlait. On est déjà morts depuis ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a assaini le processus électoral, notamment le décompte des voix, en décapitant les démons personnifiant ELECAM, le Conseil constitutionnel, et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !