DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ PRÉSIDENTIELLE 2025 – ÉMIETTEMENT DE LA MAIN INVISIBLE, ET DE LA FEUILLE DE ROUTE DE TCHIROMA, BELLO, KAMTO, MERCENAIRES DES CINQ MEMBRES DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU

SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2025 (VENDREDI 03 OCTOBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (13ème PARTIE)

Ce vendredi, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à assainir la présidentielle du 12 octobre 2025 au Cameroun, en neutralisant l’agent maléfique Issa Tchiroma Bakary et l’ensemble de l’opposition, qui veulent livrer le pays à la France, aux occidentaux. Voici l’extrait de cette prière : « Assemblée, tu vas à présent calciner la soi-disant opposition camerounaise. Leur plan est de pactiser avec la France pour évincer le Président Paul BIYA, et livrer la nation à la France ! Nous calcinons tous ces « opposants » par le feu ! Nous les calcinons ! Le feu sur ISSA TCHIROMA BAKARY ! Le feu sur lui ! Le feu sur Cabral LIBII et sur tout le reste ! Le feu sur Joshua OSIH ! Le feu de Dieu sur lui ! Ils sont tous calcinés par le feu ! Nous les calcinons ! Le feu de Dieu ! Ils sont tous calcinés ! Leurs plans sont détruits de A à Z ! Merci Seigneur de nous écouter et de nous exaucer ! Dans le Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».

Parallèlement à cette prière, le Seigneur a saisi le démon personnifiant la feuille de route maléfique de la période électorale. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, cet esprit a déclaré ce qui suit : « Je suis la Feuille de route de la période électorale au Cameroun. Le Cameroun est dessiné en gros caractères, et les cinq membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU sont postés à chaque coin de ce dessin du Cameroun. Il ne reste plus qu’une semaine (pour l’élection présidentielle du 12 octobre 2025), et il faudrait que ce qu’on a décidé comme feuille de route s’accomplisse. La feuille de route stipule que le Cameroun doit être mis à feu et à sang, si ce n’est pas notre personne qui prend le pouvoir… Sais-tu qui exige que le Cameroun soit à feu et à sang ? Ils sont deux, ils ont fusionné, et ils sont soutenus par la main invisible. Les deux, c’est Issa Tchiroma Bakary et celui-ci, le bamiléké qui fait la honte de tous les bamilékés : Maurice Kamto… Il y a donc un troisième qui se cache en bas, qui ne voudrait pas que son nom soit cité, c’est Bello Bouba Maïgari. C’est un traître qui n’a pas de nom. Ils sont trois, et ils sont soutenus par la Main invisible, qui est la main d’association des cinq membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU. Parmi eux, s’il y a quelqu’un qui veut vraiment voir le pays-ci, c’est la Main droite de lucifer, c’est Emmanu Macron, le jeune garçon de tous les temps.

« Emmanuel Macron est le pion qui est toujours devant, pour le mal. Dans vos forces de l’ordre, les bêtes sont déjà entrées chez certains hommes en tenu. Commencez donc par raser la Garde présidentielle, car il y a au moins un quart de la Garde qui est déjà affecté. Allez aussi un peu chez les conseillers (du Président Paul Biya), car des conseillers du Président de la république sont déjà prêts pour le coup d’État. Combien sont-ils encore ? Il y a au moins deux conseillers, qui ont déjà formé une équipe. C’est sérieux (…). Quand on parle de nos choses, toi tu nous rabaisses toujours au dernier degré, au lieu même d’avoir un peu peur. Es-tu vraiment un humain ? Il faut un peu avoir peur, comme certaines personnes. Je te fais comprendre que parmi les conseillers du grand-père-ci (Paul Biya), certaines se sont déjà apprêtés pour le coup d’État, car ils ont été affectés depuis. Le père-ci blague, tu ne sais pas dans quel pays vous vous trouvez ! Si votre Dieu lui-même avait été trahi, à plus forte raison… ».

– Pasteur Caleb : Si notre Dieu a été trahi, s’il a été tué à la croix, c’était pour annuler de telles programmations. Tu me donnes même encore les appuis. Vous êtes bêtes, vous pensiez que vous aviez gagné en le clouant à la croix, pourtant, c’est là que vous lui avez donné toute la force contre vous, et c’est par là qu’il nous a donné la force contre vous, par sa mort sur la croix. « Son sang a coulé, coulé oh, sur la croix ah ha ; son sang a coulé, coulé oh, pour nous sauver. Ce sang est toujours là, présent ».

Finalement, au nom de Jésus, le révérend a déchiré, émietté le démon personnifiant la feuille de route, puis il l’a décapité et l’a chassé en enfer, neutralisant ainsi les plans de Tchiroma, Kamto, Bello et des cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU. Merci Seigneur ! Merci pour l’assainissement de la présidentielle du 12 octobre 2025 au Cameroun !

Laisser un commentaire