DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ PRÉSIDENTIELLE 2025 – ISSA TCHIROMA BAKARY SÉPARÉ DE SA COUVERTURE D’ENVOÛTEMENT

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 16 OCTOBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (22ème partie)

Ce jeudi, s’exprimant sur l’actualité électorale au Cameroun, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a déclaré ce qui suit : « Je déplore le sort des camerounais, parce que je ne sais qu’est-ce qui les anime au point de soutenir Tchiroma, le bon diable. Je ne sais pas quelle passion pour le mal, quelle passion pour le faux les anime, au point qu’ils ne peuvent plus s’assoir et réfléchir, raisonner normalement. Qui n’a pas suivi les interventions de Tchiroma pendant tout le temps qu’il a passé au gouvernement ? Qui n’a pas suivi ses remerciements matin et soir envers le chef de l’État ? Aujourd’hui, il est devenu son ennemi. Ceux qui votent Tchiroma, c’est l’envoûtement ou quoi ? ».

Suite à cette remarque et à ce questionnement du révérend, le Seigneur a saisi l’esprit d’envoûtement. Écroué dans le corps d’une jeune dame et répondant aux questions posées par le révérend, cet esprit a déclaré ce qui suit : « Merci de m’avoir appelé. Je suis l’Envoûtement. Tchiroma c’est le bon diable. Tout montre qu’il est la parfaite, la concrète réussit des français. Je ne peux pas bouger, parce qu’il y a une main qui m’a attaché, une main bizarre ; cela s’est passé aujourd’hui. J’étais dans la troupe du bon diable (Issa Tchiroma). Moi, je suis le reste de sa petite couverture, je ne peux rien faire ».

Sans tarder, le révérend a davantage dépouillé Issa Tchiroma, en décapitant l’esprit de bêtise et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire