DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN / PRÉSIDENTIELLE 2025 – ISSA TCHIROMA ET LES OPPOSANTS SE VAUTRENT DANS LA BÊTISE ET LA FOLIE

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 12 OCTOBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (22ème partie)

Ce dimanche, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier, à sécuriser l’élection présidentielle de ce 12 octobre 2025, en envoyant le feu du Saint-Esprit sur tous les opposants qui sont prêts à créer les troubles dans la nation. Voici l’extrait de cette prière :

« Voilà, les amis, ce que je vous dis est très sérieux ! Je vais vous faire écouter les propos d’ISSA TCHIROMA, qui dit qu’il va donner les résultats dans les brefs délais. En effet, Issa TCHIROMA et ses alliés disent avoir 2 sentinelles par bureau de vote. Dans une interview exclusive accordée à Panorama, Aloys Parfait Mbvoum, président du Forum républicain et soutien déclaré d’Issa Tchiroma Bakary, a abordé les défis organisationnels de la campagne, les enjeux de la transparence électorale et la coordination du dispositif de surveillance des bureaux de vote. Ainsi, il déclare avoir un dispositif qui permet de savoir les résultats moins de 24 heures après le vote. Il faut noter que Joshua OSIH, représentant du SDF a fait une sortie similaire ! Cette déclaration vise à créer des troubles. Mais, cela n’aura pas lieu ! Raison pour laquelle, je te demande, assemblée, de mettre le feu sur toutes les tentatives de déstabilisation de la nation. N’oublions pas que les gens comme ISSA TCHIROMA ont été acheté pour la cause occidentale. Il est instrumentalisé par l’occident pour créer des troubles au Cameroun. Il est conscient qu’il ne peut pas gagner la présidentielle 2025, mais il s’est fait un agent maléfique pour créer le trouble dans cette nation après la proclamation des résultats.

« Nous mettons le feu sur ISSA TCHIROMA BAKARY ! Nous mettons le feu sur ISSA TCHIROMA BAKARY ! Nous mettons le feu sur ISSA TCHIROMA BAKARY ! Nous mettons le feu sur le SDF ! Le feu sur Joshua OSIH ! Que le feu de Dieu les calcine ! Que le feu de Dieu les calcine ! Que le feu de Dieu les calcine ! Que le feu de Dieu les calcine et anéantisse leur projet de vouloir troubler la nation camerounaise, de vouloir verser le sang des camerounais ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine, au Nom puissant de Jésus ! Ils sont calcinés par le feu, au Nom puissant de Jésus ! Merci Père Saint de nous écouter et de nous exaucer ! Alléluia ! ».

Parallèlement à cette prière, le Seigneur a saisi les démons personnifiant la bêtise et la folie. Écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, ces esprits ont affirmé ce qui suit :

« C’est nous : la Bêtise et la Folie. On est avec Issa Tchiroma et tous les opposants. Ils ont dit que dès que les élections finiront aujourd’hui, ils vont publier les résultats à quelle heure ? L’autre (Joshua Osih) a dit qu’il va publier les résultats à 22 heures ; Issa Tchiroma Bakary a dit quelle heure ? Vraiment, ces gens fonctionnent avec nous, donc leur raisonnement n’a rien à voir avec ce qui est concret. Nous, on est tranquille, on est content… Issa Tchiroma Bakary a toujours été un brigand, un voleur de sous-quartier (c’est pour cela qu’il a affirmé lors de son meeting à Bamenda, que le chef terroriste Chris Anu est son meilleur ami). Il est exactement le même type de personne qu’Atanga Nji. Qui croyez-vous qu’ils sont ? Votre gouvernement n’est fait que de cela, des gens de bas quartier, qu’on a pris et qu’on a déposés là comme ministres. Connaissez-vous l’histoire d’Issa Tchiroma Bakary ? Issa Tchiroma est un agresseur, un voleur, un fumeur. Perdez votre temps là pour rien. Il va seulement retourner en prison, parce que ce qui l’attend…
« Alice Nkom elle-même, qui soutient Tchiroma, est une prisonnière, parce que ce qu’elle soutient n’est pas quelque chose de normal. Ce que le grand-père ci (Paul Biya) va lui faire… Ils ont dit qu’il est vieux, qu’il est fini, n’est-ce pas ? Vois-tu la différence entre celui (le vieux Paul Biya) qui soutenu par la main de votre Type (Jésus), et celui qui n’a rien à faire avec votre Type ? C’est la bêtise qui a poussé Issa Tchiroma à avouer qu’il est en contact avec les sécessionnistes, lors de son meeting à Bamenda. C’est encore par bêtise qu’il avait envoyé de l’argent à la femme dont on a récemment kidnappé les enfants à l’Extrême-Nord. Quand il a fini d’envoyer cet argent, la minute qui suivait, les gens (les ravisseurs) ont appelé pour demander la rançon. Dans sa tête, il voit qu’il est très intelligent, il ne voit pas que c’est moi, la bêtise, qui travaille en lui ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a ordonné à l’esprit de bêtise et à l’esprit de folie d’aller, d’animer davantage Issa Tchiroma. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire