DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ PRÉSIDENTIELLE 2025 – LA FOLIE ET LA BÊTISE, EMPREINTES INDÉLÉBILES D’ISSA TCHIROMA BAKARY ET SES PARTISANS

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 16 OCTOBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (22ème partie)

Ce jeudi, considérant la manipulation et les appels aux soulèvements par lesquels ces derniers s’illustrent, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité l’église à prier, afin de neutraliser les lanceurs d’alerte engagés dans la déstabilisation du Cameroun, en cette période électorale, en l’occurrence Boris Berthold, Nzui Manto, Paul Chouta, J.P. Remy Ngono, Mouton-mouton, Jacques Noumsi, Crépin Nyamsi, Valsero, un abbé du diocèse de Douala, etc. Voici l’extrait de cette prière : « Nous allons à présent mettre le feu sur tous les lanceurs d’alerte ! Le feu sur Boris Bertolt ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu de Dieu sur NZUI MANTO ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur Paul TCHOUTA ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Au Nom de Jésus, nous mettons le feu sur eux ! Le feu sur eux ! Le feu sur eux ! Le feu sur eux ! Le feu sur eux ! Le feu sur eux ! Le feu sur eux ! Le feu sur MOUTON MOUTON ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur Crépin NYAMSI ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur J.P. Remy NGONO ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur l’abbé du diocèse de Douala ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Il est calciné par le feu ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui !

« Le feu sur évêque de Bafoussam ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur lui ! Le feu sur tous ces gens qui veulent alimenter le désordre au Cameroun ! Nous mettons le feu sur eux ! Le feu sur eux ! Le feu sur eux ! Le feu sur eux ! Le feu sur eux ! Le feu sur eux ! Le feu sur eux ! Ils veulent appeler à l’insurrection ! Nous mettons le feu sur eux ! Le feu sur eux ! Le feu sur eux ! Le feu sur eux ! Le feu sur eux ! Le feu sur eux ! Le feu sur eux ! Le feu ! Le feu ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu sur eux ! Le feu sur eux ! Le feu ! Le feu ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu sur eux ! Le feu sur eux ! Le feu ! Le feu ! Le feu de Dieu les calcine, au Nom puissant de Jésus ! Au Nom puissant de Jésus, ils sont tous calcinés par le feu de Dieu ! Merci Père Saint de les détruire et de les calciner par ton feu, au Nom puissant de Jésus ! Merci Père Saint parce que Tu prends le total contrôle du Cameroun ! Merci de nous utiliser pour travailler avec Toi et pour Toi dans cette nation ! Alléluia ! Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ».

En rapport à cette prière, le Seigneur a saisi l’esprit de bêtise. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, cet esprit a affirmé ce qui suit : « On dit que l’un des lanceurs d’alerte s’appelle Mouton-mouton… C’est moi, la Bêtise. Je connais ce lanceur d’alerte, c’est Mouton-mouton. Je dis que tous ces lanceurs d’alerte sont mes partenaires. Je suis la Bêtise, je suis avec ma consœur la Folie. Tu vois les folies que Tchiroma a faites le 12 octobre, or il y a sept ans, il a reproché cela à Kamto, et lui-même refait la même chose aujourd’hui. Tout ce qui passe là (comme troubles), ce sont les reliquats (les résidus de ce qui a été anéanti). Imaginez-vous un seul instant que le vrai Tchiroma n’eusse pas été ligoté ! Vous alliez voir la magie (des troubles) dans toutes les rues. Deux jours avant le scrutin, il a dit qu’ils ont mis en place un dispositif et qu’avant 24 heures, ils auront déjà les résultats du vote. Tchiroma a dit il y a sept ans que ‘‘le professeur Kamto est un illuminé’’.

« Moi la bêtise, je dis que si Kamto est un ‘‘professeur illuminé’’, Tchiroma, lui, est un ‘‘mouton illuminé’’. Tchiroma prouve à lui tout seul combien de fois il n’a rien à voir avec le siège présentiel. La seule option qu’il a, c’est de mettre en œuvre ce pour quoi il a été envoyé, à savoir détruire la nation, diviser pour mieux régner. Tchiroma, ses partenaires et ses partisans étaient prêts à tout. Pendant ces derniers soubresauts-ci, ils ont fait les bruits, les soulèvements en achetant même les gens. Ils ont donné les papiers de Biya à ces gens, pour dire (faire croire) que ce sont les gens de Biya qui sont allés (frauder) dans le bureau de vote… C’est nous, la Folie et la Bêtise, on accompagne Issa Tchiroma Bakary dans le vote, avec tous ses partisans ; on part revendiquer ». Sans tarder, le révérend a procédé à l’assainissement, en décapitant les démons susmentionnés et en les chassant en enfer. Merci Seigneur.

Laisser un commentaire