DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ PRÉSIDENTIELLE 2025 – LES MEETINGS D’ISSA TCHIROMA, ÉTALAGE DE MENSONGE, DE VOL, DE CORRUPTION, D’INJUSTICE

SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2025 (DIMANCHE 05 OCTOBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (13ème PARTIE)

Nous bénissons Dieu, qui a assaini l’élection présidentielle du 12 octobre prochain au Cameroun, en saisissant des démons œuvrant pour le compte d’Issa Tchiroma Bakary, candidat vivement soutenu par le diable. Ainsi, encellulé par le Seigneur dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, l’esprit de mensonge meublant les meetings de ce dernier a déclaré ce qui suit :

« Tchiroma a dit ceci aux jeunes (lors de son meeting à Yagoua) : ‘‘Quand je serai Président, vous aurez tous le travail’’. Moi-même, l’esprit de mensonge je suis (vêtu) en blanc… C’est moi et ma suite. Je suis le Mensonge, l’enfant de lucifer, je suis accompagné du Vol, de la Corruption, de l’Injustice ; on a recouvert Tchiroma. Montrez-nous les images de Tchiroma quand il était à Bamenda, je veux dire à Yagoua. Il a dit que chaque jeune trouvera un métier par le Président de la République. C’est le mensonge qu’il balance là. Nous étions habillés en blanc à son meeting de Yagoua, où il dit que chaque jeune aura le travail, et les moutons l’acclament, alors que quand il était ministre, même à son propre neveu, il n’a pas donné le rôle de pousseur ou de plongeur dans sa maison. Quel travail va-t-il donner ? Et les moutons sont aussi en train de crier derrière. Ce n’est que nous qu’il est en train de répandre : le mensonge, le vol, la corruption, l’injustice. On marche avec lui, on fait le travail avec lui.

« Je suis dépassé – de voir que je me retrouve ici -, car je planais dans les airs, et quand il a dit que tous les jeunes auront le travail, on a atterri dans le corps-ci. On ne sait pas comment on a atterri dans ce corps. À Bamenda, il a dit qu’il est en contact avec le chef rebelle, est-ce que ce contact date d’aujourd’hui ? Tous vos gens du gouvernement sont les ambaboys. Personne parmi eux ne fait exception. Il y avait un seul (Malachie Manaouda, Ministre de la Santé publique) qui faisait la différence, mais ce n’est plus le cas. Le grand-père de Paul Biya est seul sans son film, avec les ‘‘oiseaux blancs’’ (les anges de Dieu). Le missionnaire du diable au Cameroun actuellement, c’est Issa Tchiroma. Il est là pour chercher le gâteau, et c’est le Cameroun qui est le gâteau. S’il ne réussit pas à avoir, à trouver le gâteau, cela voudra dire que «le peuple » n’a pas cherché le gâteau comme il fallait. Même ici derrière, il y a les esprits de troubles. Moi qui parle, je suis l’homme de la situation. Par moi, Tchiroma dit qu’il va donner le travail à tous les jeunes ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement neutralisé Issa Tchiroma, en décapitant les esprits de mensonge, d’injustice, de corruption, de vol, et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire