DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – REJETONS LE MONDE ET SES ATTRAITS !

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 25 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

À la suite du message prêché ce dimanche par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA et tiré d’ACTES 5 : 27-32, le Seigneur le démon symbolisant le monde et ses attraits. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, cet esprit a déclaré ce qui suit :

« Je suis ‘‘Le Monde et ses attraits’’. Demande à Mbômbò si elle veut mourir… Tu sais que les mirages qui sont dans le monde, c’est cela que les gens appellent la vraie vie. Qui ne veut pas vivre ? Demande à Mbômbò si elle est prête à partir (à mourir) ? C’est mon moment, c’est ma saison, surtout qu’il y a des gens qui veulent voyager pour s’exiler, soi-disant dans les pays voisins, comme au Gabon, en Guinée, en Afrique du Sud, en France… Tu sais que la France offre l’hospitalité ces jours-ci, surtout que Biya ne veut pas quitter du pouvoir. Si quelqu’un veut jouir de la vraie vie, il voyage, et il pourra revenir après le 12, quand on aura donné les résultats des élections, surtout si c’est Issa Tchiroma qui gagne. Si ce n’est pas lui qui gagne, il sera mieux que celui qui a voyagé pour la France reste en France, car ce qui va venir après le 12, même l’ouragan n’a pas de nom ! Ma c’ô’o (s’adressant à sœur Eugénie Kamana), si Issa Tchiroma Bakary ne gagne pas l’élection, il sera mieux que tu arraches ta dent avec la fourchette, et tu la jettes. Il est mieux qu’Issa Tchiroma Bakary gagne les élections-ci.

« Mais les gens sont bêtes ! S’ils pouvaient imaginer qu’il n’y aura rien dehors ! Tout sera calme, comme quand le vent souffle la nuit. Ils connaissent déjà eux-mêmes (Issa Tchiroma et les autres opposants) les résultats, mais ils sont là pour déranger en faisant les bruits. Issa Tchiroma c’est d’abord un bangando (grand bandit), et ce sont les bangandos qu’il est parti ramassé pour son meeting (…). Je me balade, tu sais que j’aime la balade, les loisirs, les endroits où je peux m’offrir en spectacle, comme ces jours-ci au Cameroun, où je me plais ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé le démon personnifiant le monde et ses attraits, en le décapitant et en le chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ce démon !

Laisser un commentaire