DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CÔTE D’IVOIRE – LE PAYS PRÉSERVÉ DE L’EMPRISE DES BÊTES, DES TROUBLES, DU BAIN DE SANG, ET DES NUAGES NOIRS

SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2025 (DIMANCHE 05 OCTOBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (13ème PARTIE)

Ce dimanche, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité l’église à prier Dieu, pour la neutralisation des troubles, des soulèvements, des bains de sang, et le bon déroulement de l’élection présidentielle ivoirienne, dont la date fatidique est fixée au 25 octobre prochain. Voici l’extrait de la prière conduite par le révérend :

« Nous allons également prier pour la Côte d’Ivoire. Car, l’ennemi veut également verser du sang dans ce pays. La campagne commence officiellement le 10 octobre prochain. Et des groupes voudraient initier des marches le 11 octobre. Assemblée, lève-toi pour calciner les ennemis de la Côte d’Ivoire ! Nous mettons le feu sur toutes les bêtes invoquées en Côte d’ivoire pour semer le désordre ! Le feu sur les démons des abîmes en Côte d’Ivoire ! Le feu de Dieu sur ces bêtes ! Le feu sur eux au Nom de Jésus ! Le feu sur eux au Nom de Jésus ! Le feu sur eux au Nom de Jésus ! Le feu sur eux au Nom de Jésus ! Le feu sur eux au Nom de Jésus ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu les neutralise ! Ils sont neutralisés ! Ils sont neutralisés ! Ils sont neutralisés ! Ils sont neutralisés !

« Tous les martiens qui sont invoqués en côte d’Ivoire sont calcinés ! Tous les martiens qui sont invoqués en côte d’Ivoire sont calcinés ! Le feu de Dieu les calcine ! Ils ne réussissent pas à troubler la nation ivoirienne ! Tous les dirigeants maléfiques de la Côte d’Ivoire prennent feu ! Le feu sur OUATARRA ! Le feu sur Laurent GBAGBO ! Ils sont consumés par le feu ! Merci Seigneur, parce que la Côte d’Ivoire ne connaît pas les morts ! Le feu sur l’esprit de sang en Côte d’Ivoire ! Le feu sur l’esprit de sang en Côte d’Ivoire ! Le feu sur les faux prophètes en Côte d’Ivoire ! Ils sont calcinés par le feu ! Le feu de Dieu sur eux ! L’élection se déroule dans de meilleures conditions ! ».

En exaucement à cette prière, le Seigneur a d’abord saisi les bêtes et d’autres démons chargés de provoquer les troubles et le bain de sang en Côte d’Ivoire. Quelques instants plus tard, le Seigneur a saisi des démons portant le nom symbolique de ‘‘Nuages noirs’’. Écroués dans le corps d’une jeune dame et répondant aux questions posées par le révérend, ces démons ont précisé qui suit : « Nous sommes sur le ciel de la Côte d’Ivoire. Les nuages symbolisent les incantations, les abominations. C’est le peuple ivoirien qui fait ces incantations et ces abominations. Les incantations viennent des faux prophètes, et de tous les religieux ; de la sorcellerie à l’air libre. Par ailleurs, il y a les abominations, le sang versé, bref tout ce qui est péché. C’est ce qui a noirci le ciel de la Côte d’Ivoire ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé la Côte d’Ivoire du pire, en décapitant les démons mis en cause et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !

Laisser un commentaire