DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CÔTE D’IVOIRE/ PRÉSIDENTIELLE 2025 – LE PAYS PRÉSERVÉ DES TROUBLES, DU BAIN DE SANG, DES BÊTES FÉROCES INVOQUÉES PAR LAURENT GBAGBO

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 12 OCTOBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (22ème partie)

Saisis ce jour dans le corps d’une jeune dame, des démons ont déclaré ce qui suit :

« Nous sommes les Troubles et le Sang (le bain de sang). Les Bêtes sont attachées là-bas derrière, nous sommes en Côte d’Ivoire ». Pour leur part, les Bêtes ont affirmé ceci : « C’est nous, les Bêtes. Nous sommes en Côte d’Ivoire, nous y avons été envoyées par Gbagbo. Nous sommes attachées. On nous a attachés mains au dos. On nous a attachés partout, tout le corps est lié. Nous sommes nombreux, nous sommes entrés dans le corps-ci quand le ‘‘moustique de Douala’’ (frère Blanchard) a commencé la prière (ce matin) ». Sans tarder, le révérend a invité les fidèles à prier pour la Côte d’Ivoire. « Assemblée, a-t-il dit, on va se lever et prier pour la Côte d’Ivoire. La campagne électorale y a commencé depuis le 10. Vous savez qui nous soutenons là-bas, c’est Simone Gbagbo. Elle a eu un soutien de taille, physiquement ou politiquement parlant. Ce sont les autres qui dérangent, qui sont dans la logique des occidentaux : les marches. On interdit une marche, mais les gens s’entêtent à marcher. Cela sert à quoi ? Une marche qui ne va même rien changer. Je ne sais pas comment ils sont ! Frères et sœurs ivoiriens, vos parents qui sont là-bas, vous ne leur dites pas de ne pas faire cela ? Vous ne leur parlez pas ? Ils vont marcher pour se faire tuer. Le vécu, est-ce donc recevoir les balles à la tête, comme ce qu’on a vu ce matin ? La Cour constitutionnelle a déjà validé la candidature d’Ouattara, et ses décisions sont irrévocables. Ceux qui marchent ont quoi dans la tête ? C’est franchement la bouillie et la bêtise. Quand la Cour Constitutionnelle a déjà statué, c’est point final. Ils envoient les gens dans la rue pour rien, pour se faire tuer… Et c’est ce que les blancs veulent ? Ils veulent que la Côte d’Ivoire soit à feu et à sang ».

Au bout du compte, le révérend a préservé le Cameroun, en décapitant tous les démons susmentionnés, et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire