DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : PRÉSIDENTIELLES 2025 – LE CAMEROUN ET LA CÔTE D’IVOIRE PRÉSERVÉS DES TROUBLES

SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2025 (DIMANCHE 05 OCTOBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (13ème PARTIE)

Nous bénissons l’Éternel Dieu, qui a encore assaini les présidentielles du 12 et du 25 octobre au Cameroun et en Côte d’Ivoire, en saisissant des esprits de troubles envoyés contre ces pays.

« Nous sommes les Troubles. As-tu vu mon habit et de quelle couleur il est ? C’est la couleur rouge, la couleur de l’heure, le sang. Le sang doit couler ici, dans ce pays (le Cameroun) », ont déclaré les démons du premier contingent, à travers leur porte-parole. « Nous sommes les Troubles, nous sommes ici, dans ce pays le Cameroun. Ceux de la Côte d’Ivoire sont loin derrière », ont déclaré les démons du second contingent. « C’est nous, nous sommes les Troubles, nous sommes au Cameroun », ont affirmé les démons du troisième contingent, parlant dans le corps d’un jeune homme. « Je suis le Trouble, je suis seul », a déclaré le singleton de quatrième rang, parlant dans le corps d’une dame. « Nous sommes les Troubles, nous sommes annoncés ici au Cameroun », ont affirmé les démons du cinquième contingent.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a préservé le Cameroun et la Côte d’Ivoire, en décapitant tous ces esprits de troubles, et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !

Laisser un commentaire