DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – EXTRACTION DES ESPRITS DE MALADIES

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 28 SEPTEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (21ème partie)

Nous bénissons le Seigneur, qui a intercepté des esprits de maladies envoyés contre les fidèles du Tabernacle de la Liberté. Écroués dans le corps d’un jeune homme, répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA et mimant la souffrance des fidèles, ces démons ont affirmé ce qui suit :

« Le froid ! Le palu ! La typhoïde ! J’ai la toux, les articulations me font mal. Oh la grippe ! Oh le ventre ! Le dos oh ! Oh je suis fini ! C’est comme si les gens-là ont encore pulvérisé le truc-là dans l’air. Oh ! La couverture du saint serviteur nous couvre et nous délivre des maux. Oh ! Ça fait quand même mal, mais le sang de Jésus brise toute informité dans mon corps ; le sang de Jésus ! ». Le révérend a aussitôt invité les fidèles à se lever et à se débarrasser des bobos : « Vous avez les bobos ? Levez-vous. Esprit saint de Dieu, tu couvres ces gens ! Esprit Saint de Dieu, couvre-les, extirpe tous ces bobos, extirpe toutes ces maladies, au nom puissant de Jésus. Où que tu sois, tu es influencé par les bobos, soit guéri, au nom de Jésus ! Merci Seigneur pour ta guérison, merci Seigneur pour ta délivrance… Vous devez avoir la foi », a-t-il dit.

S’exprimant dans le corps d’une jeune dame, l’esprit de négligence a déclaré ceci : « Ils ne prennent pas l’exemple d’Abraham (parlant des fidèles), à qui le Père-là (Dieu) a dit qu’il sera le père d’une multiple. Il a fait combien d’années avant que cela arrive ? Est ce qu’il a négligé la promesse ? 25 ans après, il attendait, et cela s’est réalisé ». Finalement, le révérend a neutralisé les esprits de maladies, en les décapitant et en les chassant tous en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire