SÉMINAIRE DU MOIS DE JANVIER 2026 (DIMANCHE 04 JANVIER) LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (16ème PARTIE)
Des esprits de troubles ont été exposés par le Seigneur en ce jour. Questionnés par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, ils ont affirmé ce qui suit :
« Nous sommes les ‘‘Troubles’’, nous sommes au Mali. C’est dangereux, c’est très dangereux. Même dans votre nation-ci (le Cameroun), c’est dangereux, car les gens entrent ici. Et comme tu le vois, c’est pour mettre le pays à feu et à sang. Ils sont en train de libérer… Les collègues sont venus hier (les Bêtes), ils étaient attachés. La nuit-ci, des cargaisons et des cargaisons de mes collègues sont encore entrées du côté de l’Extrême-Nord… Nous sommes les Troubles, nous sommes au Mali, mais nous parlons du Cameroun parce que nous allons également secouer le Cameroun, comme tu l’entends. Vous croyez que vous avez fermé la porte de l’enfer. Vous l’avez certes fait, mais est-ce que vous avez fermé la porte du Vatican, de Mars ? Non ! Voilà là où vous avez fait fausse route. Quand vous avez fermé la porte du Vatican qui donne en enfer, ignoriez-vous qu’il avait déjà des cargaisons de démons ? ».
Immédiatement, le révérend a invité l’église au combat spirituel. « Assemblée, a-t-il dit, lève-toi. Les cargaisons de bêtes qui sont venues cette nuit, on va les détruire, on va les renvoyer, et aussi, on va fermer toutes les portes des enfers, celles qui nous ont échappé hier. Où que soient ces portes, celles de Mars, de Jupiter, de toutes les planètes qui abritent les démons, on les ferme ! On ferme toutes ces portes ! Mettez le feu sur toutes les cargaisons de démons qui sont entrées dans le grand Nord ! Mettez le feu sur ces bêtes, sur ces animaux qui veulent entrer chez les humains. Le feu sur ces animaux, au nom de Jésus ! Et nous fermons toutes les portes du Vatican, toutes les portes de Mars, et partout où ces bêtes peuvent sortir. Le sang de Jésus ferme toutes ces portes. Toutes ces planètes qui abritent les démons, leurs portes sont fermées ! Ces bêtes ne sortent pas pour faire du mal à l’Afrique, au Cameroun, et à l’AES (Mali, Niger, Burkina Faso) particulièrement. Le feu de Dieu ! Seigneur, tu exerces ton jugement par le feu. Merci pour ton feu qui est disponible, et qui exerce ce jugement contre ces animaux. À toi la gloire grand Dieu, alléluia ! Que ce soit celles de Mercure, de Venus de la Terre, de Mars, de Jupiter, de Saturne, d’Uranus, ou de Neptune, toutes les portes sont fermées aux démos qui veulent être relâchés sur la terre. Merci Seigneur pour ce que tu fais ».
Au terme de cette prière de combat de combat, le révérend a stoppé les démons mis en cause, en les sabrant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !