DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : AFRIQUE/ CAMEROUN – L’ESCLAVAGE ET LA COLONISATION INITIÉS PAR LES ESPRITS FAMILIERS NE SONT POINT LES BIENVENUS !

SÉMINAIRE DU MOIS DE JANVIER 2026 (SAMEDI 03 JANVIER) LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (16ème PARTIE)

Écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, les esprits d’esclavage et de colonisation ont affirmé ce qui suit :

« C’est nous, il faut respecter les gens. Nous sommes la ‘‘Colonisation’’ et ‘‘l’Esclavage’’. On était avec les esprits familiers. On cogne aux portes de l’Afrique, en particulier du Cameroun. On doit seulement nous ouvrir la porte au Cameroun, car les esprits familiers ont dit que les camerounais sont nés dans l’esclavage et doivent y mourir. C’est pour cela que moi, ‘‘Esclavage’’, je suis là. Ouvrez donc la porte pour que j’entre, c’est le chez moi… Ne nous perdez pas le temps, car on a déjà trop souffert dehors, où il y le froid, le soleil, la pluie. Ouvrez-nous donc ! Ouvrez-nous la porte ». Sans tarder, le révérend a aussitôt stoppé les esprits mis en cause, en les sabrant et en les chassant en enfer. « ‘‘Colonisation’’ et ‘‘Esclavage’’, vous n’êtes pas les bienvenus ici au Cameroun. On ne vous accueille pas, on ne vous reçoit pas », leur a-t-il dit. Amen !

Laisser un commentaire