DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : AFRIQUE – LE MALI ET L’AES PRÉSERVÉS DES COUPS D’ÉTAT ET L’INSTABILITÉ PRÉPARÉS PAR LA FRANCE, LES ÉTATS-UNIS…

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 23 NOVEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (23ème partie)

Ce dimanche, au regard de la récente actualité teintée de manipulation et de désinformation de la part de la France et des États-Unis, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité l’église à prier, afin de neutraliser, par le feu du Saint-Esprit, tous ceux qui veulent déstabiliser le Mali, le pénétrer et exploiter son sous-sol. Voici l’extrait de cette prière :

« Le sujet qui est devant moi me coupe le souffle ! Le sujet est intitulé : Mali: les États-Unis constatent que « Al-Qaïda cherche à prendre le contrôle de tout le pays ». C’était d’abord la France, maintenant ce sont les USA. Il s’agit de la désinformation ! Les occidentaux sont vraiment bizarres ! Pourtant l’armée malienne cause des pertes énormes à leurs ennemis. C’est juste pour envoyer une armée d’occupation au Mali. Question d’exploiter le sous-sol malien comme bon leur semble. Le feu sur les plans des occidentaux ! Le feu sur les mensonges des occidentaux ! Le feu sur le projet de l’armée d’occupation qui veut venir intervenir au Mali ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu calcine le projet de pillage du Mali. Merci Père Saint pour ton intervention. Merci de mettre hors d’état de nuire ces forces maléfiques qui veulent déstabiliser les trois pays de l’AES ! Le sang de Christ couvre l’armée burkinabè. Le feu de Dieu consume tous les plans des occidentaux contre l’AES ! ».

Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi un démon vecteur de coup d’État. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, cet esprit a déclaré ce qui suit : « C’est moi, Je suis le Coup d’État, au sein de l’AES (Alliance des États du Sahel, formée par le Mali, le Niger et le Burkina Faso). Je suis très sérieux ! C’est contre les rebelles au système (établi par les Occidentaux). Celui qui n’est pas rebelle (parlant des dirigeants africains) à ce système aura la stabilité dans son pays, mais tout rebelle doit connaître l’instabilité. L’objectif est de mettre l’Afrique en Afrique, mais il y a déjà d’autres plans sur la table. Ne sais-tu pas que l’année prochaine, il y aura le Covid-26 ? La leçon de notre précédent échec a été retenue ; attends-voir, ce sera dans quelques temps. Wait and see ! Ils sont combien en Afrique, ceux qui comprendront qu’ils ont besoin de Dieu, de votre Type (Jésus-Christ). Est-ce que tu sais que même pendant la période que vous étiez en train de faire des sorties contre le Covid-19, beaucoup savaient (que c’était une pseudo pandémie), mais pourquoi se sont-ils pliés (aux mesures ou restrictions « sanitaires ».

« Je suis, ai-je dit, le Coup d’État organisé dans l’AES. Ce qui arriver au Mali ! Ce qui va arriver à Bamako ! Nous disons (nous prétendons) que la capitale Bamako est déjà sous le contrôle des djihadistes. Les maliens ne connaissent pas les armes depuis longtemps, mais le couteau et la flèche. Je suis le Coup d’État envoyé contre Goïta (Président de Transition du Mali) et Traoré (Président du Burkina Faso), par les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU. Les cinq sont en train de faire des choses (multiplication ou perpétration des attaques) contre Goïta et Traoré… Ils sont sous leur viseur ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé les deux Présidents, en décapitant l’esprit mis en cause et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire