CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 21 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)
Nous bénissons le Seigneur, qui a intercepté le démon personnifiant le coup d’État préparé par la France contre le Président Ibrahim Traoré du Burkina Faso. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, ces esprits ont affirmé ce qui suit :
« Je suis le Coup d’État, je suis au Burkina Faso, j’y suis envoyé par la France, et je vais passer par la même personne dont le collègue a parlé la dernière fois. Je parle de la personne qui tenait les documents, chez qui était l’esprit de poison. C’est aussi en lui que l’esprit de coup d’État était la dernière fois. C’est chez lui que moi aussi je viens cette fois-ci. Tu sais que celui-ci… C’est chez lui qu’on a décidé de passer parce qu’il a la capacité d’impacter tous les autres, et c’est en lui que celui d’Ibrahim Traoré a beaucoup confiance. Donc, il est nécessaire qu’on passe par lui. De tous ceux qui veulent attaquer Ibrahim Traoré, c’est par lui qu’on passe, parce que c’est en lui qu’Ibrahim Traoré a plus confiance ; malheureusement c’est un Juda Iscariote ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé le Président Ibrahim Traoré, en décapitant l’esprit mis en cause et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !