CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 16 NOVEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (23ème partie)
Interceptés par le Seigneur et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, des esprits impurs a déclaré ce qui suit : « Nous sommes les Émeutes. Nous somme à la prison à Kondengui. Nous y sommes appelés par Ngoh Ngoh (Secrétaire général de la Présidence de la République) et sa suite. Ils font tout pour tout, pour que l’autre (Amougou Belinga) qui veut vomir (tout avouer au sujet du meurtre de Martinez Zogo) ne puisse pas vomir. Aussi, ils sont déjà en train de fomenter un plan pour qu’on aille le tuer. Là-bas dehors, ça va chauffer bientôt, et on va envoyer un mercenaire le poignarder ».
« Envoi le feu sur les émeutes programmées et visant à faire sortir Amougou Belinga de prison », a immédiatement riposté le révérend, par une prompte invite de l’assemblée au combat spirituel. Finalement, le révérend a neutralisé le plan de Ferdinand Ngoh Ngoh, en décapitant les esprits mis en cause et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !