CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (23ème partie)
Comme nous l’avons déjà dit, en ce jour, le Seigneur a continué son œuvre d’assainissement du Cameroun, en saisissant plusieurs personnalités du sérail et en les écrouant comme démons dans des corps. Tel a été le cas de plusieurs dames incarnées par des sirènes, comme Nathalie Moudiki (administratrice à la SNH), Nourane Foster (Députée), Célestine Ketcha Courtès (Ministre de l’Habitat et du développement urbain), Madeleine Tchuenté (Ministre de la Recherche scientifique et de l’Innovation), et Chantal Biya, qui a d’ailleurs expliqué les véritables activités du CERAC (Cercle des Amis du Cameroun), dont elle est la promotrice. Voici un extrait de dialogue issu de cette délivrance :
– Chantal Biya : On n’avait pas rendez-vous, donc excusez-moi. Nous étions de partance, on savait qu’on traversait pour aller à destination, on ne savait pas qu’on venait ici.
– Nathalie Moudiki : Tu sais que moi je suis la plus petite de toutes ; on m’a tapée ! C’est mâ’a Chantou, c’est Chantou là-bas… L’odeur de Ferdi (Ferdinand Ngoh Ngoh) m’étouffe.
– Chantal Biya : Quelqu’une porte les couches (parlant de Nathalie Moudiki), et elle prétend que c’est l’odeur des autres qui l’étouffe ! Ce genre de personne est le genre dont on saccage le devant et le derrière, et elle ose venir parler, avec le djansang (décapage ou dépigmentation) de 50 !
– Nathalie Moudiki : C’est normal, tu ne peux que me parler comme cela, parce que tu défends ton époux (Ngoh Ngoh)…
– Chantal Biya : C’est mieux que tu prennes ta racaille et vous partiez en exil (s’adressant au pasteur)
– Ngoh Ngoh : Vous ne savez pas à qui vous avez affaire.
– Chantal Biya : Nous, on a su que derrière les grandes femmes se cachant de vaillants hommes. Toutes ces femmes, je prends la peine de les former, afin qu’elles soient des remplaçantes valeureuse. Quand on parle donc du CERAC, c’est l’association de tout cela, ces femmes doivent servir à manger tous les jours, et on sert à nos époux des repas savoureux. Notre menu est divers : on a les bébés, les menstrues, la coupe du premier saignement des vierges, etc. Ce sont des repas copieux, ce sont des sources de renouvellement. Maintenant, l’une de nos ressources principales est que chaque valeureuse dame doit offrir son postérieur, pour une « cassation » (sodomie) douce destinée à ressourcer les méchants. Ce que Dieu a mis devant (parlant du sexe de la femme) n’a pas l’énergie qui ressource… Ce sont elles.
Quand tu entends parler du renouvellement et des multiplications, sache c’est tel CERAC qui se charge de renouveler et de multiplier, seconde près seconde, le gouvernement camerounais. Vous allez vous demander que, comment se fait-il notre maître (le diable) est attaché, mais on se renouvelle seconde après seconde ? Comment ? C’est parce qu’ils y a de valeureuses dames qui se chargent de ressourcer les hommes. Quand vous avez commencé – les délivrances – ce matin, qu’est-ce qui s’est d’abord présenté ? C’est le démon de la licence au mal, et c’est cette licence au mal (homosexualité et autres) qui irrite l’idiot qui a perdu le contrôle du monde (Chantal Biya parle de Dieu avec mépris). Notre rôle est de multiplier ce genre de pratiques, pour qu’il se détourne des humains.
Pour ce petit con (parlant de son amant Ferdinand Ngoh Ngoh) qui commence à ne plus donner les résultats escomptés… Il n’avait qu’à cacher ses concubines, parce que la reine mère n’aime pas qu’on expose certaines choses. Mâ’a Chantou c’est la reine mère, moi je suis le CERAC, et mâ’a Chantou c’est le CERAC. Des entités se sont déplacées (des coins du monde) pour me donner des attestations au nom du CERAC, tu penses que c’était lié à quoi ? Cette petite-là a la semence des nôtres… J’ai été honorée – à travers toutes ces attestations -.
Au nom puissant de Jésus, considérant tout ce qui vient d’être dit par Chantal Biya, nous devons donc continuer à prier, à combattre, à détruire le CERAC, ses pratiques ignobles et son rôle de ressourcement en faveur des méchants, des membres du gouvernement. Amen !