CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (23ème partie)
Comme nous l’avons déjà dit une première puis une deuxième fois, l’Union européenne, à travers sa Cour de Justice, a adopté une mesure imposant, obligeant tous les États membres à reconnaître les mariages homosexuels célébrés au sein d’un quelconque autre pays de l’Union. Après avoir décrypté cette information, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier, afin de consumer le Nouvel Ordre Mondial et son plan d’expansion.
À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi plusieurs esprits impurs. S’en est suivie une série de délivrances au cours desquelles le Seigneur a dépouillé des personnalités-dames bien connues, incarnées par des sirènes et travaillant à détruire le Cameroun aux côtés de leur partenaire multifonctionnel, en la personne de Ferdinand Ngoh Ngoh, Secrétaire général de la Présidence de la République du Cameroun. Voici un extrait de cette délivrance et de l’échange qui en a découlé :
– La Marque de la bête (666) : Appelle maintenant (s’adressant au révérend, suite au dépouillement des démons-extraterrestres venus aider à l’implantation du Nouvel ordre mondial au Cameroun) toutes les autres sirènes qui étaient dans votre nation, Nathalie Moudiki et le reste (…). La femme (la Première dame Chantal Biya) qui est derrière le vieux-ci (Paul Biya)… C’est la magie dans votre pays ! Vois-tu tous les pouvoirs que le gars de Ngoh Ngoh a, et à causes desquels il gonfle ? Le père-là (Paul Biya) avait pris les pouvoirs en question (parlant des cachets secs et autres), mais Chantal Biya est allée reprendre ces pouvoirs, et elle est revenue les donner à Ngoh Ngoh. Chantal Biya est une tour forte, avec celle des hydrocarbures, Nathalie Moudiki. Ngoh Ngoh s’est rassuré de récupérer toutes celles-là, ce sont des sirènes aux galons très élevés, qui contrôlent votre nation, avec celle qui dit qu’elle a toujours l’arbre de paix (Célestine Ketcha Courtès, Ministre de l’Habitat et du développement urbain)… Il manque maintenant celle qui devrait être la future première dame de votre nation (Sonia Virginie Baroux, l’épouse de Franck Biya). Comme sirène, il y a également la députée, que je ne vois pas encore sur la photo. Je parle de la députée Nourane Foster… Il manque également la femme d’Emmanuel Franck Biya…
– Nathalie Moudiki : Vous ne vous fatiguez pas ? Vous êtes toujours en train de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas.
– Pasteur Caleb : Qui es-tu ?
– Nathalie Moudiki : C’est moi, je suis madame Moudiki Nathalie, je suis avec les collègues, qui m’accompagnent… Monsieur, s’il vous plaît, je ne vous connais pas. Je suis madame Nathalie Moudiki, la femme au cœur d’ange (…).
– Pasteur Caleb : Et toi, qui es-tu dans ce corps ?
– L’esprit impur : C’est moi, Nourane Foster.
– Pasteur Caleb : Je te coupe la tête, au nom de Jésus !
– Célestine Ketcha Courtès : Camarade (interpelant à papa Olivia), j’entends ta voix. Tu viens être secrétaire dans une église minable. Je cherche mon camarade. Ngoa, est-ce toi mon camarade ? J’ai reçu l’instruction du chef de l’État, de très bien m’occuper de la jeunesse camerounaise, et aussi de parfaire le blason de notre nation, de notre cher et beau pays. Je ne vais pas me permettre… C’est moi, Son Excellence, Célès (Diminutif de son prénom Célestine) ! Tu vas bien dormir aujourd’hui, parce que tu causes avec une majesté que je suis. Au lieu de m’insulter, tu devrais donc… Mais qu’est-ce qu’il fait là, ce monsieur ? Son excellence, voilà Son Excellence ! Qu’est-ce qu’il fait ici (parlant de Ngoh Ngoh, qu’elle a reconnu dans le corps d’une jeune dame).
– Pasteur Caleb : Ketcha Courtès, je te coupe la tête, au nom de Jésus !
– La Marque de la bête (666) : Ces femmes-là ont les dossiers importants de votre nation. La première (Nathalie Moudiki) a quelque chose de très important, que vous devez récupérer. C’est elle qui a toujours contrôlé tout, vos hydrocarbures ; c’est elle ! Le vieux-là constate qu’il y a des irrégularités, il a tout confié à sa femme, il a les dossiers-là dans ses mains (…).
– Madeleine Tchuente (Ministre de la recherche scientifique et de l’Innovation) : Mon pasteur, c’est pour moi une position inconfortable. Tu veux que je te dise quoi, mon pasteur ? C’est-à-dire que c’est un genre. Mon pasteur, je suis là. Tu ne veux pas seulement me voir. Si je viens physiquement ici, si je me repends et que je donne ma vie à Jésus, est-ce qu’on ne va plus m’arrêter ? C’est moi, mâ’a Mado. Voilà Ngoh Ngoh, sous hautes instructions. Tu es venu ici (s’adressant à Ngoh Ngoh, qu’elle aperçoit comme démon dans un autre corps) ? Le type-ci est cruel.
– La Marque de la bête (666) : Tu sais (s’adressant au révérend) que toutes ces femmes sont les femmes de Ngoh Ngoh. Et Madeleine Tchuenté se plaint parce qu’elle est lésée, elle ne reçoit pas les mêmes traitements que les autres, puisque les préférées de Ngoh Ngoh, c’est Moudiki, Nourane Foster et la reine-mère (Chantal Biya). Celle-ci (Madeleine Tchuente) est la plus malheureuse ; bien qu’elle constitue sa protection, c’est la plus malheureuse.
– – Madeleine Tchuente : Je suis surprise de le voir ici (parlant de Ngoh Ngoh). Le type-ci est cruel. Connais-tu la signification de « cruel » ? La cruauté à l’état brute, c’est lui, c’est Ngoh Ngoh. Ah ! Mon pasteur, je ne sais même plus ! Moi je suis bien, je ne connais pas le mal. C’est tout moi, comme tu vois là, il n’y pas de photocopie. Est-ce que je suis dans un corps ? J’ai la perruque, de longs cheveux. Si tu me vois, j’ai déjà fait mon gnanga, mon pasteur. Tu connais… Est-ce qu’on passe à la télé, à la radio ? En ce qui concerne le prochain remaniement, Ngoh Ngoh a dit que tous les noms que le type-là, que le grand-père (Paul) donne, il ne va pas les nommer. Il a dit que c’est lui qui va donner tous les noms pour le remaniement, il a dit cela.
– Pasteur Caleb : Mettez le feu sur Ngoh Ngoh ! Mettez le feu sur toutes ses pratiques, sur sa liste de nomination ! Détruisez cela au nom de Jésus !
– Madeleine Tchuente : Ngoh a pris, a concocté un bon poison. Il a dit qu’il a remis ce poison à la femme (Chantal Biya) du vieux-là (Paul Biya), afin que la femme (Sonia Virginie Baroux) du fils (Franck Biya) du vieux-ci (Paul Biya)… afin que la femme (Sonia Virginie Baroux) de son fils (Franck Biya) mette des gouttes de ce poison dans chaque repas du fils (Franck Biya) de l’homme-ci (Paul Biya), du fils du grand-père-ci… afin qu’au moment de la passation du pouvoir, Paul Biya trouve en son fils un moribond, et que c’est à lui, Ngoh Ngoh, qu’on donne le pouvoir, pour qu’il devienne Président. J’étouffe ! Tu sais que quand Ngoh Ngoh est à côté comme cela, même son odeur nous étouffe (…). Si je donne ma vie au Type-là (Jésus-Christ), ne vais-je plus sentir l’odeur-là ? Quand on fait la réunion, je sors toujours avant le temps, quand j’ai déjà suivi les grandes lignes, je sors tout dire ici. Moi j’ai aussi donné l’argent, pour qu’on mette le nom de mon fils, de ma fille, pour qu’il sorte magistrat, à l’ENAM. On dit que Ngoh Ngoh a déjà fini de faire les listes…
– Pasteur Caleb : Madeleine Tchuenté, je te coupe la tête, au nom de Jésus ! Tu rentres dans les abîmes !
– La Marque de la bête (666) : Le directeur de l’ENAM est la femme de Ngoh Ngoh. On appelle chat «chat »… Est-ce que vous avez déjà fini avec Chantal Biya, Nourane Foster et Moudiki ?
– Nathalie Moudiki : Je déteste… Vous me fatiguez là. C’est moi, je suis Natou, je suis la femme au cœur d’ange. Est-ce que c’est nécessaire que je dise ce que l’autre (Ngoh Ngoh a pris entre mes mains ? En fait… Oui c’est moi, c’est Natou. Ngoh Ngoh avait son dossier pendant au tribunal, concernant l’affaire Glencore. Et c’est ce dossier qu’il a pris entre mes mains, avec les multiples photocopies des bons, des chèques et autres.
En fin de compte, au nom puissant de Jésus, le révérend a neutralisé les personnalités-dames sus-évoquées, en décapitant toutes leurs sirènes et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements ! Merci Seigneur !