DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – EFFONDREMENT DE LA RÉSISTANCE DU MAL ET DES SECTES ENTRETENUES PAR LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 15 JANVIER 2026, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (25ème partie)

Intercepté par le Seigneur et encellulé dans le corps d’un jeune homme, un esprit impur a affirmé ceci, alors qu’il répondait aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana : « Je suis la ‘‘Résistance au mal’’, je veux dire, la ‘‘Résistance du mal’’ ».
– Pasteur Caleb : Y a-t-il une différence ?
– La ‘‘Résistance du mal’’ : Il y a une différence, qui est celle-ci : quand on parle de « la résistance au mal », cela veut dire ce qui s’oppose à moi (au mal), tandis que parler de la « résistance du mal » veut dire que le mal insiste dans une vie, un territoire. Je suis au Cameroun, en particulier dans le gouvernement, je suis accompagné des ‘‘Sectes’’.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a préservé le pays, en décapitant les esprits mis en cause et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire