DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – FERDINAND NGOH NGOH ET COMPAGNIES ENTREPRENNENT DES PÉNURIES ARTIFICIELLES DE CARBURANT ET AUTRES, POUR RENDRE LA VIE CHÈRE

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 08 JANVIER 2026, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (25ème partie)

Pendant que le culte de ce jour suivait son cours habituel marqué par la puissante manifestation du Saint-Esprit, le Seigneur a saisi le démon personnifiant la vie chère. Encellulé dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, cet esprit a livré les détails suivants : « Je suis la ‘‘Vie chère’’, a-t-il dit. Je suis au Cameroun. Vos gens-ci (faisant allusion aux méchants membres du gouvernement) ! Même chez nous en bas (en enfer), on va les refuser ; vos gens-ci ! Vos gens du gouvernement ! Ils sont en train de prendre les choses pour les cacher, et bientôt, vous allez encore entendre qu’il y a pénurie du carburant. Ils sont en train de créer de grands magasins, où ils vont agglutiner les choses, alors les gens vont encore commencer à crier. Peux-tu imaginer qui est celui qui organise cela (les pénuries artificielles) ? Il y a quelqu’un, de celui qui est à la tête de tous. Si je prononce son nom, je serais ensuite obligé me repentir. Or, je n’ai pas envie de me repentir, donc je ne peux pas prononcer ce nom, car je n’aime pas le nom là, qui commence par ‘‘F’’. C’est lui qui organise la vie chère. Si on me demande de dire de qui il s’agit, je vais préférer dire que c’est Fotso Victor (le défunt homme d’affaires). Je ne vois pas bien, je ne sais donc pas si la personne dont on cherche le nom est celle qui porte des lunettes (sur la photo qui est projetée à l’écran). En tout cas, si la personne qui est sur la photo porte des lunettes, sache que c’est elle (Ferdinand Ngoh Ngoh, Secrétaire général de la Présidence de la République). En tout cas, je n’ai pas prononcé le nom de Ferdinand Ngoh Ngoh, c’est ce nom qui fait la pluie et le beau temps dans le mal. Les jours-ci, il ne dort pas, il crée des voies et des moyens pour déstabiliser le pays ».

Sans tarder, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité l’église à se lever et à prier, afin d’anéantir Ferdinand Ngoh Ngoh. « Assemblée, a-t-il dit, lève-toi pour mettre le feu sur Ferdinand Ngoh Ngoh ! Toutes tes œuvres sont calcinées, au nom puissant de Jésus ! Merci Seigneur, parce que tu le mets hors d’état de nuire ! ». Finalement, le révérend a stoppé le plan de Ngoh Ngoh, en sabrant l’esprit mis en cause et en le chassant en enfer. Brisons constamment tout projet renouvelé de pénurie artificielle au Cameroun ! Merci Seigneur !

Laisser un commentaire