CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (23ème partie)
Le Seigneur a exposé plusieurs personnalités en ce jour, en les saisissant comme démons dans des corps. Écroué dans le corps d’une jeune dame et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, le démon personnifiant Ferdinand Ngoh Ngoh (Secrétaire général de la Présidence de la République) et son système de gouvernance, a déclaré ce qui suit : « Qui traites-tu d’enfant ? Quand une personne est en face de son Président que je suis, restera-t-elle avec son chapeau sur la tête ? C’est pour cela que Fame Ndongo (Ministre de l’Enseignement supérieur) avait enlevé son chapeau devant moi. C’est moi, je fus jadis nommé Système ou Ère Ahidjo. Mais depuis le 02 novembre, plus précisément à l’aube du 03 novembre 2025, je fus rebaptisé Ère ou Système Ngoh Ngoh. Je me suis présenté ! Me voilà ! Vous savez que mon prédécesseur (le système Ahidjo) a régné dans votre nation de 1960 jusqu’au 02 novembre 2025 (jour de son démantèlement par le Seigneur, ici au Tabernacle de a Liberté). Il me semble que ce fut un 02 novembre, que l’ère de mon prédécesseur a pris fin et que le mien commença, à l’aube du 03 novembre 2025. Avez-vous compris ce que Le NOM (le démon du Nouvel Ordre Mondial) vous a dit tout à l’heure ? Votre nation-ci est recherchée. Actuellement, tout, absolument tout est en train d’être concocté contre votre nation.
« La marmite est placée au feu contre la nation-ci (le Cameroun), alors que vous le vouliez ou pas, vous allez adhérer au Nouvel ordre mondial ! Est-ce que j’ai l’air d’être agité (inquiété) ? Pardon, dis-tu que je serai renversé aujourd’hui ? Tout ce que le père (le diable) avait investi en mon prédécesseur (en Ahmadou Ahidjo)… on ne m’influence pas ! Je parle du père (le diable, diablos, satan), disant que tout ce qu’il avait investi en mon prédécesseur, je suis cela au moins 100 fois. J’incarne d’abord la cruauté et tout le reste. Tant qu’il n’y a pas quelque chose qui peut faire mal aux gens, qui les fait souffrir, quand je ne vois pas les gens agoniser, je ne peux pas montrer mes dents. Je sors de chez mon père, le diable, bien sûr ! Tu peux faire une comparaison entre moi et ceux qui ont été là avant moi comme secrétaires généraux de la présidence de la république ; y a-t-il match ? C’est ce que nous allons voir, si mon époque finira aujourd’hui » (…)
– La Marque de la bête (666) : Celui-ci n’est pas l’original (parlant du démon de Ngoh Ngoh ci-dessus) ; ne te dérange pas. L’orignal est chez le père (le diable). Croyez-vous que Ngoh Ngoh va se présenter facilement comme cela ? Ceci c’est l’identité d’emprunt, il est loin d’être celui qui est ressuscité le 03 novembre. Chaque seconde, Ngoh Ngoh a au moins une tonne de multiplications.
– Pasteur Caleb : Bon, on va quand même en finir avec le petit machin qui est venu là.
– Ferdinand Ngoh Ngoh : Que je ne sois qu’une petite multiplication ou pas, je me suis présenté ! Quand vous osez vous attaquez à moi, vous pensez à quoi ? À ce que je sache, je dois permettre au père (au diable) de s’imprégner enfin dans le monde entier, parce que je vais donner naissance au Nouvel Ordre mondial dans votre nation (le Cameroun). Et si le Nouvel ordre mondial naît dans votre nation, le règne du père (du diable) sera établi de part le monde entier. Voyons voir ! Telle est la question que je me pose : Qui va m’empêcher de faire mon travail ? Waouh ! J’admire ta bravoure, voyons si je serai détruit. Celui qui veut travailler ou avoir un poste au Cameroun a-t-il la qualification ? Qu’appelez-vous qualification ? Vous n’avez encore rien vu. C’est moi, je suis le Système Ngoh Ngoh (…)
– Pasteur Caleb : Ngoh Ngoh, tu parlais avec arrogance tout à l’heure. Regarde-moi !
– Ferdinand Ngoh Ngoh : Est-ce que je peux avoir peur de toi ? Pousse ! Vous m’étouffez !
– Pasteur Caleb : Tous les dossiers que tu as pris entre les mains de Nathalie Moudiki, les chèques, le dossier Glencore, j’arrache tout cela, au nom de Jésus ! Va là-bas ! Même t’asseoir te dépasse ! Viens m’affronter homme à homme.
– Nathalie Moudiki : Je suis embrouillée. Qui me parle ? Tu veux quoi ? Ferdi ? C’est moi Natou. Il y a quelque chose qui manque dans les choses que tu as récupérées chez Ngoh Ngoh. Il y a le chèque lié à l’achat de la tête de Martinez Zogo. En fait, le chèque qu’il a donné à la personne bénéficiaire de garder, c’est la photocopie ; là, c’est l’original qu’il détenait.
– Pasteur Caleb : Donc Ferdinand Ngoh Ngoh est à la tête de cette histoire ! (…).
– La Marque de la bête (666) : Tu croyais que c’était qui ? Laurent Esso et les autres sont juste des partenaires d’affaire, mais c’est Ngoh Ngoh qui a le gros lot.
– Nathalie Moudiki : Les membres du gouvernement sont tous plongés dans le mal. Celui de la Défense, Beti Assomo, est dans les regrets jours après jours. Celui qui ne regrette pas, c’est Malachie Manaouda (ministre de la Santé publique). Au contraire, il est le fin disciple de Ngoh Ngoh… Ngoh Ngoh a ce chèque (ayant servi à l’achat de la tête de Martinez Zogo) avec lui, c’est caché sur sa colonne vertébrale, parce qu’il sait que c’est le seul endroit où on ne peut pas le fouiller. Ce chèque, il avait remis à celui de la DGRE, à celui de… Comment on appelle… heu… Son nom m’échappe, il avait remis à Eko Eko, et à… Oh, son nom m’échappe un peu. Attends, je vais me retrouver. Ok, cela me revient, il a remis à celui de Vision 4, Jean Pierre Amougou Belinga. Et maintenant, c’est lui, Ngoh Ngoh, qui a toujours payé les avocats de celui de la DGRE (Eko Eko) et de Vision 4 (Amougou Belinga). C’est tout ce que je sais, c’est lui qui paye Tchoungang, et même l’avocat de Savom. Il a donné aussi un peu d’argent à Savom, parce qu’il le menaçait déjà.
– Pasteur Caleb : Tout est dehors maintenant, je prends cela et je lance dehors.
– Nathalie Moudiki : Pour que le dossier de Martinez ne traine plus, il faut…. Parce que les juges ont commencé à être corrompus déjà. Ils ont pris un peu d’argent, je ne sais pas comment vous allez faire. Celui qui ne veut pas prendre l’argent et laisser l’affaire, c’est celui de Caljob, l’avocat de Martinez. Ngoh Ngoh a aussi les dossiers de celui du port de Douala (le DG Cyrus Ngo’o), et il passe le temps à lui faire le chantage. Il faut que tu récupères aussi ce dossier (L’odeur de Ngoh Ngoh m’indispose). C’est ce dossier qu’il a mis à la porte. Sais-tu pourquoi il fait cela ? C’est parce que si celui de Douala recommence à travailler avec acharnement, il pourra accuser celui-ci. Tu sais que Ngoh Ngoh a organisé une soirée pyjama à Douala, avec celui du Port, dans un hôtel cinq étoiles. Mais celui du Port (Cyrus Ngo’o) a refusé cela, et il a demandé que, comment deux hommes peuvent-ils faire un dîner à la chandelle ? À cause de son dossier détenu par Ngoh Ngoh, Celui du Port travaille avec du recul. Il connaît travailler pour l’intérêt général, et Ngoh Ngoh veut qu’il travaille avec l’intérêt personnel. Par contre, le Directeur du Port de Kribi est un croulant, c’est un corrompu !
– Pasteur Caleb : Ngoh Ngoh, tous les dossiers que tu as, je les récupère !
– Nathalie Moudiki : Il faut surtout prendre le dossier qu’il a caché dans sa colonne vertébrale, c’est celui de Martinez. Et puis il y a le dossier de celui du Port de Douala (Cyrus Ngo’o). Je crois que c’est tout, c’est ce dossier qu’il a posé…
– Pasteur Caleb : Au nom puissant de Jésus, je récupère le dossier de Douala, et celui de Martinez Zogo ! Je récupère, au nom de Jésus ! Je balance, c’est exposé au nom de Jésus !
– Ngoh Ngoh : Vous allez me payer cela cher ! Je vais vous montrer qui je suis !
– Nathalie Moudiki : En ce qui concerne l’argent des routes, est-ce que vous savez que celui de Nganou (Ministre des Travaux publics) prend de cet argent pour donner à Ferdi ? Je ne sais pas ce qu’il fait avec tout cet argent.
– Pasteur Caleb : C’est pour faire du mal au pays.
– La Marque de la bête (666) : C’est lui la cruauté, et derrière la cruauté vient la ruine. Votre secrétariat général, depuis l’installation de Ngoh Ngoh, s’est transformé en tentacules dans tous les ministères, les délégations… Cette tentacule a une panse énorme, et elle suce dans le but de détruire, de ruiner, elle n’a pas deux objectifs…
Nous rendons grâce à Dieu, qui a permis la récupération de tous les dossiers susmentionnés, ainsi que la neutralisation de Ngoh Ngoh et ses sirènes favorites. Restons vigilants ! Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !