SÉMINAIRE DU MOIS DE JANVIER 2026 (SAMEDI 03 JANVIER) LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (16ème PARTIE)
Saisis dans le corps d’une jeune dame et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, des esprits impurs portant le nom de bêtes ont affirmé ce qui suit : « Nous sommes l’armée, l’armée des bêtes. Nous sommes dans l’armée… Détache-nous. »
À son tour saisi dans le corps d’un jeune homme et parlant alternativement avec les esprits de bêtes, l’esprit de traîtrise a affirmé ce qui suit : « Certaines bêtes sont déjà entrées chez certains hommes en tenue, dans votre armée (au Cameroun). Le comprends-tu ? Donc, ce que vous avez compris ou lu n’est pas faux. Le comprends-tu ? Ces bêtes sont également entrées dans les gens qui ont été chargés de conduire le remaniement ministériel, il y a déjà une partie des bêtes en eux. Mais ces bêtes ont été attachées, comme tu les vois présentement. En effet, dès que ces bêtes ont atterri, la main invisible (du Dieu vivant) les a récupérées, et cette main les a attachées correctement, tels qu’ils sont là. Ainsi, elles peuvent marcher ou partir avec les autres, mais elles ne peuvent pas user de leurs mains, de leurs yeux, de leurs pieds, etc. Elles sont liées et avancent seulement vers la direction où partent ceux en qui ils devaient agir, jusqu’à ce que le temps arrive et que tout soit mis au clair… La ‘‘Poupée Barbie’’ (Chantal Biya) est tout feu tout flamme. As-tu vu celui qui commandait et donnait les ordres à l’homme à la punk (Ferdinand Ngoh Ngoh, Secrétaire général de la Présidence de la République) dans cette nation ? C’est la ‘‘Poupée Barbie’’, c’est elle qui diligentait tout. Attends, le collègue qui est derrière moi va venir. Moi, tel que tu me vois parler et dire des choses, je suis la Traîtrise (l’esprit de traîtrise), je suis dans le camp de l’adversaire. Je marche seulement avec eux, car j’ai été délégué pour les trahir. Je suis accompagné de l’esprit de confusion. Donc, restez tranquilles, ne bougez pas, car on porte le remaniement ministériel en lieu sûr… Les bêtes sont entrées dans le corps de cette jeune dame à deux heures du matin, pendant la nuit, aujourd’hui même ».
– Les bêtes : Ngoa, détache-nous un peu. Le genre d’entrainement qu’on a reçu ! Si on nous détache un peu seulement !
Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement stoppé les bêtes infiltrés dans l’armée camerounaise, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !