CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 23 NOVEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (23ème partie)
Saisis ce jour dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, les démons personnifiant le faux et l’injustice ont déclaré ce qui suit :
« C’est nous, nous sommes : le Faux, l’Injustice… Vous nous dérangez, alors que lucifer est enchaîné. Moi, le Faux, j’étais là pour les dossiers croustillants, comme ton dossier (le procès à Eséka). Parlons vrai ! Tu as dit que Nganou Djoumessi (Ministre des Travaux publics) avait combien de valises d’argent ? Ces voleurs du gouvernement nous dépassent ! Cet argent est celui détourné dans la construction de la route Mora-Dabanga-Kousseri. Le noir (frère Patrick Mfoumou) qui travaille dans ta Communication a encore noirci, quand il a entendu parler des valises d’argent détenues par Nganou Djoumessi. Le collègue, l’esprit d’évasion, vous avait également parlé au sujet du plan d’évasion monté en faveur de Jean Pierre Amougou Belinga (concernant le procès ou l’affaire Martinez Zogo), vous n’avez pas cru, pourtant Mvondo Ayolo (Directeur du Cabinet civil) était en action ». Dans tarder, le révérend a invité les fidèles à prier, afin de consumer les manœuvres de faux, d’injustice, de corruption préparées dans l’administration et les dossiers clés. « Mettez le feu sur le faux concernant la formation du nouveau gouvernement ! Le feu sur le faux ! Mettez le feu ! Mettez le feu ! Mettez le feu ! Le feu sur le faux, partout ! Dans l’affaire Martinez Zogo ! Dans le remaniement ministériel ! Le feu sur le faux ! Mettez le feu sur tous les dossiers qui accablent les ministres ! Mettez le feu sur le faux, qui a emballé ces dossiers ! Ce faux prend feu ! (Parler en langues) », a prié le révérend.
Au terme de cette prière, les démons sus-évoqués ont tous été décapités et chassés en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements ! Merci Seigneur !