DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (DÉPRAVATIONS, HOMOSEXUALITÉ, ETC.) ÉCHOUE SON PLAN D’IMPLANTATION MALGRÉ LES EFFORTS DE FERDINAND NGOH NGOH, DES MARTIENS, DES DÉMONS VENUS DES PLANÈTES, ETC.

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (23ème partie)

Comme nous l’avons déjà dit une première fois, l’Union européenne, à travers sa Cour de Justice, a adopté une mesure imposant, obligeant tous les États membres à reconnaître les mariages homosexuels célébrés au sein d’un quelconque autre pays de l’Union. Après avoir décrypté cette information, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier, afin de consumer le Nouvel Ordre Mondial et son plan d’expansion.

À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi plusieurs démons, dont celui personnifiant le Nouvel ordre mondial. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, ce démon a déclaré ce qui suit : « Que la Pologne, qui ne reconnaît pas officiellement le mariage homosexuel, quitte alors l’union, on voit. Vu tous ces pays que tu as cités, et qui ne reconnaissent pas également ce genre d’union, est-ce fait au hasard ? Ils font partie de l’ancienne URSS (Union des républiques socialistes soviétiques) dominée par la Russie. Pour le moment, parmi les cinq membres du Conseil de sécurité de l’ONU, quel est le pays qui fait la pluie et le beau temps maintenant ? N’est-ce pas Vladimir Poutine ? Il fait la pluie et le beau temps en Afrique. La France sait qu’elle a perdu, maintenant, on est train de faire ce genre de choses pour tenter de déstabiliser la Russie. Les pays qu’on a cités faisaient partie de l’URSS, donc la loi qu’on applique maintenant – sur l’imposition à tous les pays de l’UE, de la reconnaissance de toute union homosexuelle -, c’est pour déstabiliser la Russie. Ces pays (Bulgarie, Lituanie, Pologne, Roumanie, Slovaquie) n’ont donc qu’à se rattacher à la Russie, comme tu le dis. Je suis le NOM, c’est-à-dire le Nouvel Ordre Mondial.

« Pardon, ce que moi je veux, c’est le pays-ci, le pays où je suis, le Cameroun. C’est ce pays que je veux, je réclame le Cameroun depuis ! Les gens qui pratiquent mes œuvres (l’homosexualité et autres) depuis fort longtemps dans l’Union Européenne ne m’intéressent pas, non ! Non ! C’est ici (le Cameroun) qui est bon. Bien sûr que c’est le Cameroun que je cherche, car ce pays me créé toutes les misères du monde. Pourquoi ne pas seulement faire comme les autres ? Cela ferait l’objet d’un grand titre : « Le Cameroun premier pays à signer – l’adhésion au Nouvel ordre mondial – … ». Cela serait beau à entendre. Les pays qui ont déjà dépénalisé l’homosexualité en Afrique ne nous servent à rien (Afrique du Sud, Angola en 2019, Botswana en 2019, Lesotho, Mozambique en 2015, Seychelles, Cap Vert depuis 2024, le Gabon, donc 08 pays) ; et le fait qu’ils aient dépénalisé n’est pas pour nous une honte, mais un honneur. Ne vois-tu pas comment Alice Nkom est heureuse ? Je suis venu vous dire que voilà le dernier tournant où je serai utilisé, pour servir de pression contre le père-là (Son Excellence Paul Biya, à qui les Occidentaux et les agents du diable veulent faire légaliser l’homosexualité). Quand un non-humain dirige un pays, c’est l’enfer, c’est la catastrophe, car il vous dirige tout droit vers lucifer, étant sans foi ni loi.

« Ces « baba » (faux, sans valeur) pays qui ont dépénalisé ou légalisé l’homosexualité me servent à quoi, quand il y a la source ici ? Ici au Cameroun, c’est l’original, le pur. Mon combat, c’est faire en sorte que l’humanité soit dépravée. Vive l’anormalité ! Je t’ai déjà que je suis balle au pied avec la nation-ci, ne vous dérangez même pas ! Je suis seul ; ne vous dérangez pas. Tu sais, même comme cela ne me concerne pas, toutes vos misères, les cris des camerounais que tu entends, c’est l’homme à la punk qui en est l’origine. L’homme à la punk s’appelle Ngoh Ngoh. Tu me demandes de savoir si Ngoh Ngoh est le premier Secrétaire général de la présidence de la République. Pose-moi plutôt la question que : « Qui le connaissait d’abord ? Il sort d’où ? Comment s’est-il fait que du jour au lendemain, son nom a atterri, au point qu’il s’est imposé, et c’est lui qui dirige votre nation ? ». Il ne se passe pas un instant sans que Ngoh Ngoh ne m’invoque aux oreilles de votre grand-père-ci (Paul Biya). Je dois passer. Me vois-tu même ? À ces jeunes qui veulent le bonheur, j’ai une question à leur poser : « Qui veut être nommé ? ». Personne ne parle ? Si tu veux être nommé, tu donnes le derrière (le postérieur). Peu importe la dimension, le volume ou la taille de ton diplôme, on s’en fou ! Même si tu as 60 ans, si tu veux être nommé (au sein du gouvernement, etc.), tu dois donner ton derrière (commettre l’acte homosexuel). »

Sans tarder, le révérend pasteur a invité les fidèles à prier, afin de détruire Ferdinand Ngoh Ngoh et ses pratiques abominables, homosexuelles : « Mettez le feu sur Ngoh Ngoh, il dégage ! Mettez le feu sur ses pratiques ! Ferdinand Ngoh n’est pas le premier Secrétaire général de la présidence, il ne sera pas le dernier. Ferdinand Ngoh Ngoh dégage par le feu de Dieu ! Il suit ses prédécesseurs à Kondengui, au nom puissant de Jésus ! Le feu est sur Ferdinand Ngoh Ngoh ! Le feu est sur toutes ses pratiques, sur toutes ses œuvres, sur tout ce qui le maintient là ! Qu’est-ce qui le maintient là (à son poste) ? Cela prend feu, au nom de Jésus ! Le feu de Dieu sur Ferdinand Ngoh Ngoh, au nom puissant de Jésus ! Oh Jésus ! Merci de nous écouter ! Ces pratiques malsaines, la sodomie comme condition d’obtention d’un poste, de réussite à un concours, mettez-y le feu ! Mettez le feu sur toutes ces pratiques ! Le feu sur tout ce qui maintient Ngoh Ngoh à la présidence ! (Parler en langues) Mettez le feu ! Mettez le feu ! Ne vous fatiguez pas !! Ngoh Ngoh doit tomber aujourd’hui, par le feu de Dieu ! Vous voyez que les nominations ont commencé, et Ngoh Ngoh place encore des gens qui n’ont pas de valeur, qui n’ont pas d’éthique, cela s’arrête comme cela ! Mettez le feu ! Oh Seigneur, merci de nous écouter (parler en langues). Mettez le feu ! Assainissez la nation ! Assainissez la présidence ! Envoyez ! Envoyez ! Au nom puissant de Jésus ! Alléluia ! Merci Seigneur ! (Chant : ‘‘Oh Jesus, You are the Lily of the valley). Alléluia ! Merci Jésus ! ».

Reprenant la parole, le démon personnifiant le Nouvel ordre mondial a répliqué : « C’est – encore moi -, le NOM (Nouvel Ordre Mondial). Je ne peux pas te dire combien de multiplications nous sommes dans ce corps… On prend région par région à travers le Cameroun. Nous sommes d’abord les esprits du Nouvel ordre mondial dans la région du Centre. Je ne sais pas quel est le nombre de ces démons dans la région du Centre, car c’est dans tous les secteurs d’activité de la région ». Ainsi, le Seigneur a rassemblé tous les démons du Nouvel Ordre mondial opérant dans la région du Centre, puis le révérend les a décapités, et les a chassés en enfer. Pour leur part, les démons du Nouvel ordre mondial dans la région du Littoral ont affirmé ceci : « Là, c’est la région du Littoral. Tu sais qu’au Littoral, nous sommes établis avec un système de violence, nous y sommes même dans les plus petits syndicats, dans les marchés. Nous voulons initier tout le monde. Même pour faire la violence, le voyoutisme, on t’initie d’abord ». Après que le Seigneur les ait tous rassemblés, le révérend a également décapité ces démons, et il les a refoulés en enfer.

Prenant la parole, le démon incarnant la marque de la bête (le 666) a déclaré ceci : « Même ici dans la région du Centre, ce n’est pas complet, car vous n’avez pas ramassé les esprits du Nouvel ordre mondial qui sont dans les airs et dans les eaux (seulement ceux qui étaient sur la terre). Celui de Ngoh Ngoh et la poupée (Chantal Biya) ont envoyé une partie de ces esprits là-bas. La quantité que vous avez éliminée, c’est la quantité qui se trouvait sur la terre ». Par la suite, stratégiquement et successivement, l’Esprit de Dieu a rassemblé toutes les vagues de démons du Nouvel ordre mondial opérant sur la terre, dans tous les domaines d’activités de la région de l’Ouest, de la région du Nord-Ouest, de la région du Sud-Ouest, de la région de l’Extrême-Nord, de la région du Nord, de la région de l’Est, de la région du Sud, puis de la région de l’Adamaoua.

À leur tour saisis dans le corps d’une jeune dame, l’ensemble des démons du Nouvel ordre mondial opérant dans les airs du Cameroun ont affirmé ceci : « Là, nous sommes les esprits du Nouvel ordre mondial opérant dans les airs. Nous avons pollué l’air du Cameroun, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest. Sinon, pourquoi les jeunes aiment-ils la facilité ? Pourquoi sont-ils rapidement découragés en ce qui concerne l’endurance, et rapidement entrainés par la facilité ? Nous infestons la pensée des jeunes à travers les airs ». Le Seigneur a également saisi les démons du Nouvel ordre mondial installés et opérant à travers toutes les eaux du Cameroun : les fleuves, les mers, l’océan Atlantique, les rivières, la nappe phréatique, etc. Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé tous ces démons, en les décapitant et en les chassant en enfer ! « Appelle maintenant toutes les esprits venant des autres planètes, après tu appelleras toutes les autres sirènes qui étaient dans votre nation, à savoir Nathalie Moudiki et le reste », a réagi le démon symbolisant la marque de la bête. Cela dit, les démons venant d’autres planètes, dont la mission était de renforcer et d’aider à l’implantation du Nouvel ordre mondial au Cameroun, ont été débusqués et neutralisés, en commençant par les martiens.

Tout au long de cette opération, le démon symbolisant la marque de la bête a continué à s’exprimer en ces termes : « Le Nouvel ordre mondial est la doctrine établie par le père (le diable) lui-même. Tu comprends donc la raison de ma présence, le 666, la licence au mal. La nation choisie, où le Nouvel ordre Mondial doit s’épanouir, – c’est le Cameroun -. De la même façon que le père (le diable) s’est rebellé, c’est de la même la nation qu’on doit détruire la nation que le Père d’en haut (Dieu) s’est choisie, et cette nation c’est le Cameroun. On a disposé les pions au Cameroun, parce que c’est aussi de cette nation que le Père d’en haut (Dieu) a décidé que parte la lumière, pour sauver tout ce qui est de lui. Il est donc nécessaire qu’on détruise cette nation. On est à un mois de la fin d’année, raison pour laquelle il faut qu’on fasse tout pour détruire cette nation. Il n’y a que la planète terre qui a des humains faits à l’image de votre Dieu. Et dans cette planète, il y a une nation où le Père-là (Dieu) a posé son pied, où il a braqué son regard. Il est nécessaire que les gens comme Ngoh Ngoh détruisent cette nation. Comme on est uni dans le mal, il est nécessaire que les démons des autres planètes interviennent avec le Nouvel Ordre mondial. Ainsi, avec le concours de ces démons et du Nouvel ordre mondial, tout doit être permis, tout doit être fait dans le sens du mal.

« Les gestes de doigts que font ces martiens, dans le corps de cette dame, représentent les cornes de lucifer, pareil pour les autres gestes. Tu sais que ces gens-là, les martiens, sont tous pareils. Ils ont tous la même taille, ils diffèrent seulement au niveau de leur langage, de leur position. Les humains ont des pieds, des mains, des yeux, la tête. C’est pareil pour les martiens, mais leurs têtes n’ont pas la même position que chez les humains. En effet, chez les martiens, ce sont les pieds qui sont en haut, et la tête est en bas. Ils sont petits comme des bonshommes, mais ils sont très dangereux. Ils sont tellement nombreux ! Ils sont petits-petits dans ce corps. Ils ne sont pas encore au nombre. Quand ils seront au nombre, ils ne vont plus bouger comme ils le font actuellement… Les cachets présidentiels du Cameroun sont chez Ngoh Ngoh. Les martiens sont déjà au complet dans ce corps. Ils savent faire du bruit, et ils sont nuisibles ! ».

Le révérend a donc décapité les martiens, et il les a chassés en enfer. « Il faut d’abord mettre Nathalie Moudiki en cage, car il faut au préalable que les planètes soient détruites, puisque Moudiki et compagnies ont plusieurs multiplications maléfiques. Ces multiplications réussissent souvent à aller se cacher dans les planètes. Il faut donc d’abord détruire tout ce qu’il y a dans les planètes », a précisé le démon symbolisant la marque de la bête. Après la planète Mars, l’Esprit de Dieu a débusqué les démons venant de la planète Uranus et autres… Le démon personnifiant la marque de la bête (666) a continué en ces termes : « La première vague de démons extraterrestres que vous venez d’éliminer venait des cinq grosses planètes, qui avaient les quantités les plus énormes. Les quatre dernières sont des petites planètes, leurs démons sont donc moins nombreux. Voici ce que tu as fait, tu as coupé les pieds de ces démons et non leurs têtes ! C’est pour cela qu’ils ne sont pas partis et qu’ils parlent encore, ayant plutôt la tête disposée au niveau des pieds. On est dans un monde spécial (les martiens et les démons des autres planètes ont la tête au niveau des pieds, et les pieds au niveau de la tête) ». « Je vous coupe les têtes au nom de Jésus, même les têtes des martiens de la première vague sont coupés ! Je vous coups la tête, démons d’Uranus, martiens ! », a riposté le révérend. Le démon personnifiant le 666 a poursuivi en ces termes : « Maintenant, il faut faire attention, car il ne doit plus y avoir de connexion. Je ne peux pas me gêner, parce que je suis assis à la droite du diable. J’aime le mal et je m’en réjouis, même quand c’est sur mon confrère que ce mal est fait ! Quand on te dit que quelqu’un descend chez nous en bas, et qu’on lui donne l’enfer, tu crois que qui ou qu’est-ce qui cet enfer qui lui est donné ? C’est moi, 666. Je n’ai pas le cœur de pitié, j’aime le mal, et j’ai le bien en horreur, Contrairement à votre Père (Dieu) qui a le mal en horreur, et qui aime le bien. C’est pour cela que je suis tout peinard, pendant que vous détruisez les multiplications du Nouvel Ordre Mondial… Les planètes sont finies, car on a pris les démons opérant sur la terre, puis ceux des cinq et les quatre autres planètes. Cela fait combien de planètes ? Combien y a-t-il de planètes, n’est-ce pas neuf ? Il reste les sirènes. Je t’ai dit que la première vague de démons extraterrestres était constituée des planètes qui sont les plus denses, et celles qui sont venues après, étaient d’Uranus et autres, ce sont les petites planètes. Maintenant, il faut passer au dépouillement des sirènes ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a donc stoppé tous les démons susmentionnés, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !

Laisser un commentaire