DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LE SYSTÈME DE LA FRANC-MAÇONNERIE (INJUSTICE, VOL, CORRUPTION, TRIBALISME, ETC.) EST RACLÉ

SÉMINAIRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2025 (DIMANCHE 07 DÉCEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (15ème partie)

Ce dimanche, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier Dieu, afin d’anéantir les mouvements de déstabilisation, à l’exemple de celui perpétré par des camionneurs, qui ont bloqué la route du côté de Meiganga, sous prétexte qu’ils revendiquent leurs droits et autres. Voici l’extrait de cette prière :

« Je vais vous montrer une vidéo d’Info libre, qui parle de la situation à Meiganga. Voilà une situation en fin d’année qui met plusieurs camerounais en difficulté. En effet, d’après les informations recueillies, à Meiganga, une altercation entre un gendarme et un camionneur conduit à la paralysie des activités sur les corridors. La circulation des personnes et des biens est fortement perturbée depuis ce jeudi à Meiganga (département du Mbéré, région de l’Adamaoua au Cameroun) suite à une altercation entre un gendarme et un camionneur. Selon nos informations, lors d’un contrôle, le gendarme aurait infligé une gifle à un camionneur. Courroucés par cette attitude, les autres camionneurs, par solidarité, ont décidé d’immobiliser leurs engins le long de ce corridor stratégique qui relie le Cameroun à ses deux pays frères: le Tchad, à la République centrafricaine. Descendu sur le terrain pour apaiser la situation, Ribouem à Moungam Louis Florent, Préfet du département du Mbéré, a pu s’entretenir avec les manifestants. Ceux-ci, pour reprendre leurs activités, ont exigé la destruction du poste de contrôle routier de Nandéké. Demande acceptée par l’autorité administrative, qui, dans une décision prise ce 04 décembre, « suspend jusqu’à nouvel ordre », ledit poste de contrôle routier. La situation reste cependant encore tendue sur ce corridor stratégique.

« Ces gens veulent vraiment mettre les camerounais mal à l’aise ! Est-ce qu’on demande réparation en bloquant la situation. Nous allons nous lever pour demander à Dieu que les situations de ce genre ne se répète pas ; et surtout que les Hommes en tenue soient rationnels dans leur travail. Assemblée, levons-nous et refusons de tels actes ! Seigneur, nous te demandons de débloquer cette situation et d’empêcher tout plan de déstabilisation de la nation en passant par cette situation ! Seigneur notre Dieu, le Dieu du Cameroun, nous te recommandons cette situation à Meiganga en particulier, et la nation camerounaise en général, pour que Tu puisses empêcher qu’il y ait des failles qui vont faire pénétrer l’ennemi. Nous te prions Seigneur de préserver le Cameroun ! Tout ce qui veut déstabiliser la nation prend le feu ! Merci Seigneur de les déranger ! Ceux qui veulent détruire la nation sont eux-mêmes détruits ! Merci Seigneur d’agir ! Nous te prions d’agir au Nom puissant de Jésus ! Nous prions Seigneur pour que tout ce qui est comme soulèvement, revendications !

« Nous faisons taire toute revendication exagérée ou non fondée ! Nous faisons taire tout cela au Nom de Jésus ! Nous dispersons tout ce qui est désordre ! Nous dispersons cela au Nom de Jésus ! Tous les désordres sont dispersés, où que ce soit ! C’est dispersé au Nom puissant de Jésus ! Ô Seigneur, merci pour ton intervention ! Merci pour ton intervention ! À Toi la gloire Grand Dieu ! Alléluia ! Alléluia ! Merci Seigneur ! »

Parallèlement à cette prière, le Seigneur a saisi le démon personnifiant le système de la franc-maçonnerie. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, cet esprit affirmé ce qui suit : « Je crois que c’est vous qui avez la bouillie à la place du cerveau. Nous ne sommes pas prêts à baisser les bras. Moi qui parle, moi le Système, je ne suis pas prêt à baisser les bras dans cette nation. Je suis le Système de la « Grande maîtresse » (la franc-maçonnerie), je comporte des éléments comme l’injustice, la corruption, le tribalisme… Je prospère depuis fort longtemps. Ce que vous avez fait, c’est la goutte d’eau qui déborde le vase. Attendez-voir la semaine qui commence ». Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a stoppé l’esprit mis en cause, en le décapitant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire