CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 08 JANVIER 2026, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (25ème partie)
L’actualité au Cameroun est marquée par l’affaire Martinez Zogo, et d’autres dossiers à scandale ayant entrainé l’arrestation et l’emprisonnement de plusieurs figures du monde politique ou du monde des affaires connues du grand public. Le Seigneur prête une oreille particulière aux différents procès relevant de ces dossiers à scandale. C’est ce qui justifie le fait qu’il ait exposé, en ce jeudi, un démon chargé de déclencher des troubles et des mouvements d’évasion à travers les différentes prisons du Cameroun. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, cet esprit a déclaré ce qui suit :
« C’est dangereux ! S’il y a un pays où on ne peut pas porter les talons et marcher sur le ciment (un sol cimenté), c’est le Cameroun. Tu vois que les gens-ci (les méchants, notamment ceux du gouvernement) sont en train de faire tout et tout, pour faire taire quelqu’un et le faire disparaître dans la nature. Je parle de ce qui est en train de vouloir se passer à la 11e région (à la prison centrale de Yaoundé, Kondengui). Amougou Belinga ! Amougou Belinga ! Quand on m’appelle, je sors. Je suis ‘‘l’Évasion’’. On met des stratégies et des stratégies en place, non pas uniquement pour faire sortir Amougou Belinga de prison, mais pour le faire disparaître du pays ; c’est comme je te le dis ! Je ne suis pas seulement à Kondengui, mais dans toutes les prisons du Cameroun, et cela doit commencer à New Bell, avec les bruits ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les plans susmentionnés, en décapitant l’esprit d’évasion et en le chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !