DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – L’IVRAIE EST EXTIRPÉE DU GOUVERNEMENT EN FORMATION

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 25 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)

En rapport au gouvernement attendu au Cameroun, le Seigneur a saisi le démon incarnant l’ivraie. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, cet esprit a affirmé ceci : « Je suis l’Ivraie, je suis sur la table du grand-père-ci (Paul Biya), avec des ramifications. Son champ se trouve sur sa table, et je suis dans son champ. Désolé monsieur, I’m sorry. Makad nna a (je dis que), je suis désolé… Rien ne peut m’empêcher de germer. Tu connais ce qui est dans son champ ces jours-ci, n’est-ce pas ? Ce qui est dans son champ, c’est la naissance du nouveau gouvernement. Qu’il pleur ou qu’il neige… »

Immédiatement, le révérend a invité l’église à prier, afin de détruire l’ivraie, c’est-à-dire les mauvais grains ou pions qui veulent s’infiltrer dans le prochain gouvernement. « Assemblée, a-t-il dit, détruis cette ivraie ! Détruis tout ce qui veut s’infiltrer dans ce gouvernement en préparation ! Le feu de Dieu nettoie tous les mauvais grains ! Tous les mauvais grains prennent feu dans ce gouvernement en préparation ! Nous nous attendons à toi, Seigneur ! Que ce ne soit pas comme en 2019. Oh Dieu interviens. Seigneur interviens. Merci Seigneur pour ton intervention ». Finalement, le révérend a stoppé le démon mis en cause, en le décapitant et en le chassant en enfer. Restons dans le combat ! Merci Seigneur.

Laisser un commentaire