DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ MEIGANGA – LA PAIX DE DIEU TRIOMPHE DE LA COLÈRE, DES BÊTES, DES INCITATIONS AUX TROUBLES

SÉMINAIRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2025 (VENDREDI 05 DÉCEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (15ème partie)

Saisi dans le corps d’une jeune dame, des esprits impurs, répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, ont affirmé ce qui suit :

« Vous dites que les bœufs sont allés où (parlant des bœufs qui ont été lâché en pâturage à Meiganga, suite au blocage de la route par les camionneurs) ? Wèh ! C’est moi, je vais t’expliquer un phénomène. Vois-tu comme votre nation semble être calme ? Là-bas en bas (en enfer), chez notre père (le diable), tout est réuni, car chaque jour, chaque seconde, chaque minute, chaque heure, on aligne les éléments, les incitateurs aux troubles. Quand le père demande qu’est-ce qu’on peut utiliser aujourd’hui, chaque lève le doigt. Comme les gens du Nord sont gonflés à bloc, à la moindre petite chose, ils explosent. Nous, on dit au diable : « Envoie-nous », alors on monte. Nous sommes des esprits de colère. On rit ! Tu sais que les gens du Nord sont un peu toc-toc, ils sont les moutons, quand ça tape comme ça, ils réfléchissent ici (par le côté de la tête). C’est nous, les esprits de colère, nous sommes avec les bêtes, mais on doit rire, parce que le gendarme-là (celui qui a giflé le camionneur) est d’une stupidité à nul autre pareil. Tout cela, c’est pour vous enlever la paix, la tranquillité, pour que les camerounais soient toujours en train de se plaindre, de se lamenter. Cela a quel rapport – avec leurs revendications -, quand les camionneurs disent qu’il faut libérer les prisonniers politiques ? Ils veulent imposer, puisque eux aussi, ils revendiquent la victoire de leur frère. Tu sais que c’est le dernier tournant, nos collègues, nous tous, nous sommes là pour enlever la paix, la tranquillité à votre nation. Attends, tu vas voir. Nous sommes toutes qualités de bêtes, y compris même les bœufs, les moutons… ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé le Cameroun, en décapitant les démons mis en cause et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire