DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ REMANIEMENT – LE SGPR FERDINAND NGOH NGOH PROGRAMME DES INCENDIES DANS LES MINISTÈRES, CONTRE LES DOSSIERS QUI L’ACCABLENT

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 13 NOVEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (23ème partie)

Saisis ce jour dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, des démons ont affirmé qu’ils personnifient les incendies criminels préparés par Ferdinand Ngoh Ngoh (Secrétaire général de la Présidence de la République) dans les ministères, et dont le but est d’effacer les sales dossiers l’impliquant et l’incriminant, afin de lui garantir un éventuel maintien au prochain gouvernement.

« C’est nous, nous sommes les Incendies. Nous sommes programmés ici au Cameroun, dans les ministères. Tu peux imaginer que l’heure tant attendue est en train d’arriver, nous parlons du nouveau gouvernement, et il faudrait qu’on vienne se rassurer que tout est clean (propre), pour qu’on n’incrimine pas qui que ce soit. C’est le chef de troupe qui veut organiser ces incendies, l’homme à la punk, Ferdinand Ngoh Ngoh », ont dit ces esprits. Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé le Cameroun, en décapitant les démons d’incendies et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire