DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ REMANIEMENT MINISTÉRIEL – LA MINISTRE MADELEINE TCHUENTE ET SES COLLÈGUES DE L’ACTUEL GOUVERNEMENT (FERDINAND NGOH NGOH, ETC.) S’ÉCHINENT À ÊTRE MAINTENUS AUX AFFAIRES

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 21 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)

Pendant le culte de ce dimanche, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier, afin de détruire les stratagèmes de maintien au gouvernement de Madeleine Tchuente (Ministre de la Recherche scientifique et de l’Innovation) et des autres ministres du gouvernement actuel. Voici l’extrait de cette prière :

« Nous détruisons les stratagèmes de Madeleine TCHUENTE visant à se faire reconduire ou à être promue ! Le feu de Dieu sur Madeleine TCHUENTE ! Le feu de Dieu sur elle ! Le feu de Dieu sur elle ! Le feu de Dieu sur elle ! Le feu de Dieu sur elle ! Le feu de Dieu sur elle ! Le feu de Dieu sur elle ! Le feu de Dieu sur elle ! Le feu de Dieu sur elle ! Le feu de Dieu sur elle ! Le feu de Dieu sur elle, au Nom de Jésus ! Et tous ces ministres ont pour ambition de se maintenir au pouvoir ! Nous mettons le feu sur Madeleine TCHUENTE ! Le feu de Dieu sur elle ! Le feu de Dieu sur elle ! Le feu de Dieu sur elle ! Le feu de Dieu sur elle, sur Ferdinand NGOH NGOH, Paul ATANGA NJI, Jean de Dieu MOMO, Malachie MANAOUDA et Cie ! Le feu de Dieu sur tous ces ministres ! Nous les détruisons davantage par le feu ! Le feu de Dieu est sur eux ! Le feu de Dieu est sur eux ! Le feu de Dieu est sur eux ! Le feu de Dieu est sur eux ! Le feu de Dieu est sur eux ! Le feu de Dieu est sur eux ! Le feu de Dieu est sur eux ! Nous consumons leurs stratagèmes ! Nous consumons leurs pratiques ! Nous consumons leurs incantations ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu consume tout cela, au Nom puissant de Jésus !

« Merci ô Dieu, parce que Tu émiettes ce Gouvernement ! Il est émietté ! Il est émietté ! Il est émietté ! Il est émietté ! Il est émietté, au Nom puissant de Jésus ! Merci ô Dieu de nous écouter et de nous exaucer ! Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié ! Nous savons que c’est un réel combat, mais nous te croyons que Tu es le Dieu suprême, RIEN ne peut te dépasser ! Amen ! ».

À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi Madeleine Tchuenté. Cette dernière, s’exprimant comme démon dans le corps d’un jeune homme, a déclaré ce qui suit : « Je dis au nom de la sainte vierge, toi non, tu es sorcier ! Tu es vrai-vrai sorcier. Donc quand tu me vois comme tu me vois, je viens te dire nos choses, et tu fais encore le culte sur mon nom. Le respect a foutu le camp ! Je t’ai fait quoi ? Je suis Son excellence Madeleine Tchuenté, que tu as humiliée sur tous les médias ce matin. Au lieu de prier pour que je sois maintenue comme Premier ministre au prochain gouvernement, tu pries contre moi. Tu es vraiment sorcier ! Il faut qu’un autre prophète te délivre. Quand tu me vois, penses-tu que quelque chose peut m’empêcher d’être au prochain gouvernement ? Je suis venue t’avertir et te dire que personne ne peut m’empêcher d’être au – prochain – gouvernement ».

Sans tarder, le révérend a réengagé la prière contre Madeleine Tchuente. « Mettez le feu sur elle, au nom de Jésus ! », a-t-il dit. « Je t’ai dit que je suis venue t’avertir et te dire de laisser mon nom en paix, même ceux des autres ministres ; rien ne va bouger. N’as-tu pas confiance ? Il n’y a que quelques rares têtes qui vont bouger. Je dis que rien ne peut bouger ! Ferdinand Ngoh Ngoh (Secrétaire général de la Présidence de la République) ne doit pas bouger. Je suis la tour forte, rien ne peut bouger, je suis forte, tout le monde va revenir. Malachie (Ministre de la Santé publique) doit revenir comme Premier ministre, et Ngoh Ngoh au Secrétariat de la République. Ne me dérange pas ! », a ajouté Madeleine Tchuenté. Au nom puissant de Jésus, le révérend a procédé au nettoyage, en décapitant le démon suppôt de Madeleine Tchuenté, et le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire